Club Med à Bodrum fin septembre: température agréable en mer/piscine? Jiva3 · 15 juillet 2009 à 14:22 5 messages · 2 participants · 3 906 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 14:22 Club Med à Bodrum fin septembre: température agréable en mer/piscine? Message 1 de 5 · 3 891 affichages · Partager Je me renseigne sur la t° et si la baignade reste agréable même en piscine non chauffée? Je pense au Club Med de Bodrum Palmyie. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jiva3 · 16 juillet 2009 à 15:40 Re: Club Med à Bodrum fin septembre: température agréable en mer/piscine? Message 2 de 5 · 3 871 affichages · Partager  en septembre il fait encore chaud en Turquie, meme température qu'en juin CAD 28 à 29°la mer est encore bien chaude les piscines aussi, ça dépend où tu vas car il y a des endroits où il n'y a pratiquement pas de plage, ce sont des pates formes en béton, tu descends comme dans 1 piscine | | | À: Crazyhorse · 16 juillet 2009 à 16:01 Re: Club Med à Bodrum fin septembre: température agréable en mer/piscine? Message 3 de 5 · 3 857 affichages · Partager J'ai hâte de réserver! faut juste que j'arrive à décider mon mari! Parce qu'au club med y a une plage artificielle et des pontons partout c'est pas mal organisé je pense. | | | À: Jiva3 · 16 juillet 2009 à 16:05 Re: Club Med à Bodrum fin septembre: température agréable en mer/piscine? Message 4 de 5 · 3 855 affichages · Partager  je suis allée à Kusadasi, Marmaris, Bodrum, Kemer, Side, de tous c'est Side que je préfére, hotel magnifique belle plage de sable, beaucoup d'excursions à faire à partir de là, et puis le club med c'est 1 peu dépassé les clubs hotels font aussi bien, enfin chacun ses gouts | | | À: Crazyhorse · 16 juillet 2009 à 20:18 Re: Club Med à Bodrum fin septembre: température agréable en mer/piscine? Message 5 de 5 · 3 844 affichages · Partager On va finalement opter pour Beldi, je dois appeler demain pour vérifier que c'est bien dispo... En fait l'avantage de Beldi c'est le babyclub et ça on ne trouve pas partout!!! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |