| Club Okalyptus à Didim MarilyneB · 2 juillet 2004 à 12:16 · 3 photos 48 messages · 10 participants · 8 931 affichages | | | | À: Peugeot206cc · 26 juillet 2004 à 11:39 Re: Club Okalyptus à Didim Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 4 191 affichages · Partager Bonjour Daniel,
Combien de temps partez vous?
Je pars seule de Strasbourg, je crois que je vais être facile à reconnaître, je serais la seule française dans le club.
mon adresse mail pour échange photos si vous le souhaitez.
agnesraussin@yahoo.fr
bonne journée @gnès | | | À: Goldwoman · 26 juillet 2004 à 17:58 Re: Club Okalyptus à Didim Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 4 173 affichages · Partager Salut Agnès,
Voilà c fait. 
Daniel | | | À: Peugeot206cc · 26 juillet 2004 à 18:08 Re: Club Okalyptus à Didim Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 4 172 affichages · Partager Merci Daniel, je t'en ai envoyées aussi.
A très bientôt.
trop sympa ce site. 
@gnès | | | À: Peugeot206cc · 28 juillet 2004 à 16:36 Re: Club Okalyptus à Didim Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 4 130 affichages · Partager Salut!!!!!juste pour faire un petit coucou à vous tous!!!et pour dire que je pars moi aussi dimanche 1er aout pour le club okaliptus!!si il y a des belges...qu'ils fassent signe à l'aéroport, je serai avec un groupe de collonie qui s'appelle vacances-vivantes...si quelqu'un veut prendre contact avec moi:kevin_pierard@msn.com vous m'envoyez un mail avec le num de gsm et j'envois un sms, se serai cool de se voir la bas!   j'aurais un sac de l'armée comme valise si jamais pour reconnaitre, et si jamais vous crier apres kéké lol...biz à vous et peut-etre a dimanche... | | | À: Bob22 · 28 juillet 2004 à 16:42 Re: Club Okalyptus à Didim Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 3 398 affichages · Partager moi j'ai encore une pitite question...es-ce que il y a une ville pas trop loin où l'on peu aller faire des achats (pulls, short, nouriture) et des endroits pour sortir et faire la fête???
biz et merci d'éssayer de répondre avant samedi soir...  | | | À: MarilyneB · 28 juillet 2004 à 16:44 Re: Club Okalyptus à Didim Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 3 396 affichages · Partager j'ai trouver ce site...ca à l'aire terrible...si quelqu'un pouvait me donner d'autres photos...merci!!  
www.okaliptus.com.tr/pictures_fr.htm | | | À: Kéké666 · 28 juillet 2004 à 16:49 Re: Club Okalyptus à Didim Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 3 396 affichages · Partager salut,
en fait l'hotel est plutot perdu il y a quelques petites magasins de bazar (genre 2-3 mini boutiques)... sinon il faut prendre le dolmuch des espèces de camionnettes qui coute 2 millions de livre turcs soit 1 peu plus d'1 euros... avec le dolmuch, en 30 min tu es a didim, altinkum ou la il y a des magasins, des pharmacies, de restaurants... sinon je pense que j'ai vu une grande surface mais alros je ne sais plus du tout ou... mais bon de toute facon pour cela il suffi de demander au club ca ils savent... didim est la ville la plus proche et altinkum c'est la digue de didim enfin c'est ce que nous nous avons compris... mais a l'hotel il y a des agents de notre tour opérator toute la journée et eux sauraont te répondre...
pour sortir, il y a 2 discothèques a deux pas de l'hotel... 1 en pleine air et l'autre je ne sais pas, l'entrée est de 5 euros dans les 2 et elles sont a gauche et a droite de l'hotel... de toute facon tu les entends du club...
voila je pense que c'est tout...
ciao et profitez en
céline | | | À: Kéké666 · 28 juillet 2004 à 19:46 Re: Club Okalyptus à Didim Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 3 391 affichages · Partager salut,
je voulais juste te dire que le site que tu as donné n'est pas le site du club okalyptus désolé... en fait il y a 1 HOTEL okalyptus a bodrum même et 1 CLUB okalyptus a didim... ce sont deux endroits différents a tous niveau...
le site du club est le suivant : www.clubokaliptus.com/bilgi.php
voila comme cela vous voyez ce à quoi vous allez avoir droit durant votre séjour sauf si vous avez confondu hotel et club...
céline | | | À: Goldwoman · 28 juillet 2004 à 22:09 Re: Club Okalyptus à Didim Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 3 389 affichages · Partager Salut!
Moi, c'est Audrey, je suis rentrée dans la nuit de dimanche à lundi du club okalyptus (j'y étais du 18au25juillet)
Je vois très bien qui est Max, cette année, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'était le chef des animateurs du club mais perso, je ne lui ai jamais parlé, je l'ai très peu vu durant la semaine de vacances.
Sinon, j'étais relativement proche des autres animateurs (surtout de Ramzi) mais un conseil, fais gaffe à toi car ce mec n'a qu'une idée en tête, c'est te foutre dans son pieux 
Cela dit, j'ai quand même passé d'excellents moments avec lui 
On le sait à l'avance, on part en vacances dans un club et on sait qu'on se fera draguer par les animateurs (qui ne tente rien, n'a rien  )
Je suis sûre que tu passeras d'excellentes vacances bien qu'il n'y ait pas toujours un max d'animations.
conseil: va à l'aquagym et à l'aérobic, l'animateur Kamel est vraiment très sympa.
D'ailleurs, peux-tu lui remettre le bonjour d'Audrey et de Caroline, il se souviendra certainement de qui nous étions (enfin, j'espère  )
Maintenant, remet mon bonjour à ramzi aussi, bien qu'il faisait la gueule le jour où nous sommes parties mais va savoir pourquoi!
Les hommes, tous des cas :-)
Profite un max de tes vacances et tracasse même si tu pars seule tu vas t'éclater!!
Bonne soirée
Audrey | | | À: Audrey22 · 29 juillet 2004 à 0:05 Re: Club Okalyptus à Didim Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 3 381 affichages · Partager Salut Audrey,
Merci de ton message.
Je vais suivre tes conseils...je vais m'éclater.
Point de vue animation, il y a mieux si g bien compris?
Comment as tu trouvé Max?
Ca fait un an que je ne l'ai pas revu, je me demande si il a changé...plus que 2 jours avant le vérdict.
Y a t il beaucoup de monde à l'hôtel?
Est ce des chambre ou des bungalos?
bonne soirée @gnès | | | À: Goldwoman · 29 juillet 2004 à 10:00 Re: Club Okalyptus à Didim Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 2 713 affichages · Partager Salut Agnès!
En ce qui concerne les animations, j'ai effectivement connu mieux (je ne peux m'empêcher de comparer avec les autres clubs dans lesquels j'ai déjà été).
En fait, "le problème" c'est qu'il n'y a que 3animateurs (Kamel, Mourad et Ramzi) et donc en journée il n'y a pas grand chose si ce n'est la gym le matin vers 10h, l'aquagym à 11h30 et l'aérobic à 17h30.
De temps en temps il y a un concours dans l'après-midi (fléchette, pétanque, tir à la carabine,...)
Au niveau des chambres, c'est comme des chambres d'hôtel. Franchement moi je les trouvais bien.
Je suis partie avec une amie et nous avions un lit jumeau, une table de nuit un très grand frigo, un fauteuil, un balcon, une armoire et un meuble.
Bien sûr c'est une salle de bain classique, douche, évier et toilette (ne prend pas ton sèche cheveux, il y en a un dans le tiroir du meuble de la salle de bain).
Pour Max, je ne l'ai que croisé, il avait le cheveux légèrement long, et une moustache (ou bien peut-être était-ce pour un des sketchs?).
Tu auras la surprise quand tu arriveras là-bas, toi seule peux le trouver changé ou non 
Je crois qu'il dort à la chambre 306 mais attention, il faut demander confirmation!!!
En fait, la semaine où j'étais au club tous les animateurs dormaient dans la même chambre mais peut-être que quand tu y seras, ce sera différent.
J'ai passé mes vacances avec Céline (qqn avec qui tu discutes), on s'est rencontrée là-bas et on avait fait nos secondaires ensemble, c'était assez marrant de se voir en turquie
PS: n'oublie de faire un bisou à tous les animateurs pour moi, stp.
Et si tu es célibataire, je te garantis que tu vas bien t'amuser 
Bonne journée et à bientôt
Audrey | | | À: Audrey22 · 29 juillet 2004 à 11:15 Re: Club Okalyptus à Didim Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 2 712 affichages · Partager Salut Audrey,
Alors comme ça tu as passé tes vacances avec Céline! Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyée.
Comment sais-tu que les animateurs dormaient à 4 ds la même chambre?Comment connais-tu son n° de chambre à Max?
Comment étaient les spéctacles le soir?Au point ou il y a mieux, avez vous eu droit au show du fakir?
Merci du conseil pour le seche cheveux, mais je pense prendre qd même mon baby liss (au cas où) je ne suis pas une fana du brushing, on fera un effort pour les vacances.
De toutes façon, ce que je préfere c'est l'aerobic, aquagym ect...alors tant mieux si ces cours là sont au point.
Est ce que c'est propre au niveau des chambres?Salle de Bain?
Max fait il des sketchs ou animation à Okalyptus?
Est ce une clientèle jeune?J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de jeune qd vous êtes parti avec Céline.
Et toi, tu es parti avec des amis?la famille?En célibataire?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
@gnès | | | À: Dakine001 · 29 juillet 2004 à 11:25 Re: Club Okalyptus à Didim Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 2 711 affichages · Partager Stephen,
Je suis désolé je n'arrive pas à t'envoyé de mail.
Est ce normal?
J'ai bien reçu ta photo, je te reconnaîtrais.
A bientôt en vacances.
@gnès | | | À: Goldwoman · 29 juillet 2004 à 18:48 Re: Club Okalyptus à Didim Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 2 707 affichages · Partager Salut Agnès!
Pour la chambre des animateurs, je le sais car Ramzi m'avait invité dans sa chambre et j'ai vu qu'ils étaient entassés dans un petit espace. Mais bon, je ne suis pas rentrée vraiment dans la chambre car Max était là et normalement, les animateurs ne peuvent pas draguer les filles du club!!! Et comme Max est le chef des anims, vallait mieux pas que j'entre!!!
Nous n'avons pas eu droit au numéro du fakir, dommage! Par contre les autres soirées étaient assez sympa (surtout une: "la soirée meilleur couple"). Max n'a participé qu'une fois à une animation "le comedy show".
Au niveau de la propreté, tu ne dois pas t'inquiéter, les chambres sont nickel et les femmes de ménage sont des personnes de confiance, dans notre chambre jamais rien ne bougeait de place, elles faisaient les lits et nettoyaient mais ne touchaient pas à nos affaires personnelles.
Le seul truc qui m'a déplu en Turquie, c'est la nourriture. Mais bon, ça c'est pareil dans tous les clubs et hôtels. En fait je suis partie deux semaines, j'ai fait une semaine de circuit et puis j'ai fait une semaine au club. Pendant le circuit, on logeait dans des hôtels 4* mais la nourriture n'était quand même pas bonne (j'avoue, je suis très difficile pour manger!!!)
En fait, je suis partie avec ma meilleure amie là-bas et je me suis vraiment trop éclatée, je cherche d'ailleurs pour repartir fin août à ce club mais personne ne sait m'accompagner, c'est donc un peu chiant.
Même si tu pars seule, il n'y a aucun souci, les animateurs vont d'eux-mêmes venir te parler et te proposer des activités et puis, il y a un bon paquet de francophone donc pas de souci, tu rencontreras du monde 
La population est relativement jeune mais la semaine où nous étions là, il y avait un groupe de 75jeunes qui était parti avec une association donc ça rajeuni déjà la moyenne d'âge 
Je te fais un gros bisou et si je n'ai plus de tes news, éclate toi bien là-bas!!!
Et sage avec Ramzi... LOL  Tu n'aurais pas plutôt un penchant pour Max???
Zibous
Audrey | | | À: Goldwoman · 29 juillet 2004 à 20:58 Re: Club Okalyptus à Didim Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 2 705 affichages · Partager Salut Agnès !
Je sais, j'ai des big-problèmes avec ma mailbox.    
Tu peux essayer sur dakine001@hotmail.com
A+ (et n'oublie pas la crème solaire!  )
Stephen | | | À: MarilyneB · 29 août 2004 à 15:22 Re: Club Okalyptus à Didim Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 2 576 affichages · Partager   salut maryline,
je feuilette les catalogues pour l'année prochaine,
nous projettons de partir dans ce club avec nos 4 enfants de 16 à 8ans, et je voulais avoir tes impressions sur ton séjour là bas?
merci à toi
claudia | | | À: Claudia65 · 29 août 2004 à 20:05 Re: Club Okalyptus à Didim Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 2 575 affichages · Partager Bonjour Claudia, 
Et bien je vais être honnête, n'y va surtout pas! Même pour les enfants, il n'y a pas beaucoup d'activités...
Nous (et beaucoup d'autres) avons eu beaucoup de problèmes avec notre chambre (non conforme à l'offre), la nourriture n'est pas du tout à la hauteur et le service médiocre! Pour le prix, je ne conseille vraiment pas.
Nous avons d'ailleurs envoyé une looongue lettre de reclamation. Et sur la plupart des belges que nous avons eu l'occasion de rencontrer là-bas, très peu étaient content de leur séjour, c'est dire. D'ailleurs, on ne parle que le Turc à la réception!!! 
Au niveau de la situation, c'est vraiment super, il y a beaucoup de verdure et la plage n'est pas bondée (mais pas super propre, nous y avons en outre retrouvé deux hameçons...). 
Je conseille plutôt le "Club Tarhan", qui se situe dans le même coin. Nous avons discuté longuement avec des touristes qui y séjournaient et qui étaient enchanté de l'endroit. Ils ont payé le même prix que nous, et il y avait bien plus d'activités, beaucoup plus de choix au niveau de la restauration (deux-trois restos différents), une super ambiance,... mais c'est un plus grand que le Club Okalyptus.
Ou pourquoi pas aller à Hougharda en Egypte? Il y a pas mal de Clubs de bien meilleure qualité. Je ne sais si les prix seront toujours aussi bas l'année prochaine ;-). Si on avait su qu'il ne fallait plus de passeport pour y aller, on aurait été là-bas sans hésitation!
Voilà! N'hésite pas si tu as d'autres questions... 
 Marilyne | | | À: MarilyneB · 6 juillet 2005 à 11:33 Re: Club Okalyptus à Didim Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 2 182 affichages · Partager Bonjour,
Je vais te déçevoir. J'y suis allée l'an dernier, c'était la première année que cet hôtel ouvrait ses portes à un public européen. Je suis belge et d'ailleurs ce club n'est plus vendu en Belgique. Tu seras acceuillie à l'arrivée par un soi-disant "masseur" qui parle très bien le français, mais en fait ce type est le patron mais il s'en cache. Le cadre est magnifique mais le reste.......... Les chambres ne sont nettoyées que tous les 3 jours, nous on avait pas de lumière dans la salle de bains et le patron n'a jamais rien fait pour arranger cela. Il fait étouffant dans les deux salles de restaurant, les toilettes à côté des restos sont crasseuses, la nourriture est dégueulasse. Il a des crudités tous les jours mais au niveau des plats n'en parlons pas! Pour le petit déjeuner, il n'y a ni chocolat chaud, ni corn flaxe (on était parti avec deux ados), il y a des oeufs à la coque mais débrouille toi pour les manger avec tes doigts car les coquetiers et les petites cuillères sont rares. Donc la qualité de la nourriture à la chaleur, je te dis pas!! Il n'y a qu'un bar à l'extérieur et tu dois chaque fois y aller pour apporter ta boisson dans le restaurant. La bière à la pression n'en parlons pas, il n'y a pas de pression et du jus de chaussette. Les softs sont pas toujours frais non plus. Nous avons eu 7h de retard au départ de Bruxelles et 5h de retard pour le retour. Ils sont parfaitement au courant des retards mais te font évacuer l'hôtel comme si tu allais avoir ton vol et tu te retrouves coincé dans un aéroport pendant plus de 7heures!!!! Si tu sais encore modifier ton voyage je te conseille vivement de le faire. Ah oui, cet hôtel est fréquenté uniquement pas des turcs. Bien à toi, Lucile | | | À: Lucile2603 · 6 juillet 2005 à 11:45 Re: Club Okalyptus à Didim Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 2 180 affichages · Partager Bonjour Lucile,
Mon Dieu, tu m'as fait revivre un horrible flash-back!!! 
En fait, tu n'as peut-être pas fait attention à la date, mais nous y sommes allés l'année dernière aussi. Nous y étions la dernière semaine du mois de juillet.
D'ailleurs, nous avons obtenu gain de causes, car nous avons envoyé un courrier de réclamation au Tour Opérateur, à l'agence de voyages et copie à Test Achats. Les résultats ne se sont pas fait attendre, un remboursement de plus ou moins 300€... Il faut savoir que nous avions payé un supplément pour une chambre familiale (car plus de disponibilité de chambre double) dont nous n'avons d'ailleurs jamais vu les murs.
Lucile, dans quelle partie de l'hôtel étiez-vous? Nous avons passés deux jours dans la partie des chambres 600, une horreur, les chambres étaient dans un état lamentable. Après grosse engueulade avec ce fameux "masseur", nous avons obtenu une chambre dans les 100, un monde de différence!!!
Les 3 derniers jours, nous n'avons plus mangé à l'hôtel mais bien dans des petits restos soit à Didim, soit derrière l'hôtel.
Oui effectivement, l'hôtel n'est plus disponible sur le marché belge, encore heureux. D'ailleurs, je pense que cet hôtel ne veut plus voir de belges chez eux!  Nous sommes un marché "trop exigeant"...
Cordialement, Marilyne | | | À: MarilyneB · 6 juillet 2005 à 12:44 Re: Club Okalyptus à Didim Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Re, je pense que nous étions dans les chambres 100. Et mon compagnon et moi avions une chambre de 4 personnes. A ce niveau là, on a eu de la chance. Je rigole quand je lis que vous vous êtes aussi engueulé avec le "masseur"!!! Et effectivement, les belges je pense qu'il n'en veut plus du tout!!! hi hi hi!!! Nous non plus on en veut plus!!! Bien à toi, Lucile
PS: d'où es-tu? Moi de Grez-Doiceau. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 393 visiteurs en ligne depuis une heure! |