|  |  |
 | | | | Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Jas3 · 20 juillet 2005 à 17:11 14 messages · 9 participants · 27 032 affichages | | | | 20 juillet 2005 à 17:11 Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 1 de 14 · 26 842 affichages · Partager Bonjour tt le monde, j'ai 20ans je pars en aout au yali et j'aurai voulu savoir si la clientèle est jeune ou si c'est plutôt famille...Merci d'avance | | | À: Jas3 · 25 juillet 2005 à 18:38 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 2 de 14 · 26 816 affichages · Partager  Bonjour Je reviens de l'hotel YALI A GUMULDUR dont tu parles, c'est très très bien, il y a 3 grandes piscines, la mer les pieds dans l'eau, le site est spendide. Il y a beaucoup de jeunes, une discotèque en plein air, une super équipe d'animateurs et le personnel parles français, anglais, allemand. Ils sont tous très aimables. Il y a aussi 4 restaurants dont 1 de poisson, une TURKISCH PIZZA et BURGER KING, un restaurant turque et un international. Les chambres sont très propres et belles. Je te souhaite bonnes vacances, je suis rentrée ce matin. | | | À: Diletto · 26 juillet 2005 à 18:57 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 3 de 14 · 26 762 affichages · Partager Bonjour Diletto, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre et pour toutes les infos que tu m'as donné. Heureuse que tu es passé de bonnes vacances...j'éspère en faire autant mais d'après ce que tu me dis tt se passera bien! A bientôt | | | À: Jas3 · 26 juillet 2005 à 19:14 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 4 de 14 · 26 761 affichages · Partager  je te souhaite de bonnes vacances, donnes moi tes impressions au retour. tu peux payer en euros dans toutes les boutiques. Egalement à l'hôtel. Amicalement | | | À: Diletto · 27 juillet 2005 à 11:57 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 5 de 14 · 26 754 affichages · Partager Ai déposé un message privé. Merci. | | | À: Mariaredo · 27 juillet 2005 à 16:05 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 6 de 14 · 26 749 affichages · Partager  bonjour je ne sais pas ce que tu appelles un "message privé" ? Peux tu m'expliquer ? | | | À: Jas3 · 21 mars 2006 à 23:24 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 7 de 14 · 26 132 affichages · Partager c'est un hôtel animés valables pour les familles comme pour les jeunes. il y a une discothèque et c'est un club francophone | | | À: Jas3 · 15 juillet 2006 à 17:10 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 8 de 14 · 25 731 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Yali en juillet. C'est vraiment super. Il y a des jeunes mais aussi des familles. La piscine Toboggans est évidemment plutôt familles avec enfants. La grande plutôt jeunes. La discothèque en plein air est sympa et ouvre juste après la fin du "show", assez inégal en qualité mais les animateurs bossent. Bon, la musique de la disco n'est pas toute récente. Ce séjour, c'est un excellent rapport qualité prix. Le vol ONUR AIr est par contre assez pourri. Plateaux repas absolument immonde. Au retour, 3H30 d'attente à l'aéroport d' IZMIR, avec un départ 3/4 d'heures avant à 3H30 du matin de l'hôtel. (Transfert aéroport : 45 mns max). Attention aux prix l'aéroport d' IZMIR : un café + 1 muffin = 9 euros
Bonnes vacances ! | | | À: Jas3 · 24 juin 2007 à 20:36 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 9 de 14 · 23 942 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la Discothèque Est-elle fort animée? Y a-t-il beaucoup de jeunes? Ont-ils dans les 20 ans ou sont ils plus jeunes (12-16 ans)? Est-ce qu'il n'y a que les personnes de l'hotel qui y vont? Ou est-ce que les gens de l'extérieur peuvent y venir?
Merci de me répondre au plus vite | | | À: Natl92 · 7 juillet 2007 à 21:46 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 10 de 14 · 23 720 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Yali en juillet. C'est vraiment super. Il y a des jeunes mais aussi des familles. La piscine Toboggans est évidemment plutôt familles avec enfants. La grande plutôt jeunes. La discothèque en plein air est sympa et ouvre juste après la fin du "show", assez inégal en qualité mais les animateurs bossent. Bon, la musique de la disco n'est pas toute récente. Ce séjour, c'est un excellent rapport qualité prix. Le vol ONUR AIr est par contre assez pourri. Plateaux repas absolument immonde. Au retour, 3H30 d'attente à l'aéroport d' IZMIR, avec un départ 3/4 d'heures avant à 3H30 du matin de l'hôtel. (Transfert aéroport : 45 mns max). Attention aux prix l'aéroport d' IZMIR : un café + 1 muffin = 9 euros
Bonnes vacances !
Bonjour, je sais que ça date mais si par hasard vous reviendriez sur le site.. Pourriez vous répondre a quelques questions concernant la discotheque de l'hotel Yali
Est-elle fort animée? Y a-t-il beaucoup de jeunes? Ont-ils dans les 20 ans ou sont ils plus jeunes (12-16 ans)? Est-ce qu'il n'y a que les personnes de l'hotel qui y vont? Ou est-ce que les gens de l'extérieur peuvent y venir? Merci de me répondre au plus vite | | | À: ClubYali · 27 octobre 2007 à 12:11 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 11 de 14 · 22 141 affichages · Partager Bonjour!
Voilà, je suis partie l'année dernière à cette même date au club yali...et malheureusement j'avais oublié mon appareil photo...alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelques photos de l'équipe d'animation et des serveurs de la saison 2006. Merci d'avance. 
ps:je pourrai vous communiquer mon adresse mail pour l'envoi. | | | À: Jas3 · 26 juillet 2008 à 18:14 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 12 de 14 · 18 118 affichages · Partager  je viens de revenir du yali la clientèle est mitigée mais il y a quand meme des jeunes mais plutot entre 15 et 18 ans fait attention les boissons sont payante à la disco à partir de 22h30 et à 7€ le verre à par cela les jeunes s'amusent bien | | | À: Powell · 18 octobre 2008 à 17:37 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 13 de 14 · 16 928 affichages · Partager Merci pour vos nombreuses Infos sur cet Hotel, je pars vendredi 24 en direction De Gumuldur ihihi  J'aimerai savoir quel est le Climat pour cette période d'octobre ? La piscine couverte est elle bien ? La piscine extérieure chauffée ???
Merci bcp d'avance | | | À: Sasa51 · 18 octobre 2008 à 18:54 Re: Club Le Yali Izmir (Gumuldur) Message 14 de 14 · 16 923 affichages · Partager pour la piscine couverte elle est petite pas de piscine chauffée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |