| Hôtel Club Yali Freesiaframa · 10 juin 2011 à 18:28 17 messages · 7 participants · 6 961 affichages | | | | 10 juin 2011 à 18:28 Hôtel Club Yali Message 1 de 17 · 6 661 affichages · Partager tout renseignements sur cette hotel me ferait plaisir nous serons au Yali en aout nous serons loger dans l annexe qui y a deja l dans loger dans l annexe et qui a fait la 1/2 journee en bateau pour me donner des avis | | | À: Freesiaframa · 14 juin 2011 à 13:51 Re: Hôtel Club Yali Message 2 de 17 · 6 621 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons aussi partir au Yali, mais est il mieux de prendre une vue mer ou bien un bungalow. Quelles sont les plus belle chambres
Merci | | | À: Carseb · 30 juin 2011 à 0:12 Re: Hôtel Club Yali Message 3 de 17 · 6 526 affichages · Partager Bonsoir CARSEB
je viens de séjourner au YALI 14/06 au 21/06/2011 Grande infrastructure, bien gérée, nous étions 1200 personnes ; en août jusqu'à 2000 personnes 3 hôtels dont le YALI 5* CACTUS 4* YALI CHARME (petit hôtel hors du complexe, traverser la route) et les bungalows réservés en priorité pour les familles et les groupes (il y avait des belges, des italiens, des anglais, des allemands et bien sur des français) j'avais réservé à l'hôtel YALI en étage et j'ai obtenu une chambre au 3ème (dernier étage) chamb.310 avec vue mer, piscine, montagne (email ou fax par l'agence pour précision) sans supplément de prix. BUFFETS un peu répétitifs, il est vrai qu'on ne peut pas inventer des légumes, viandes un peu discrètes !!!! mais gouteux, assaisonnés et bien présentés buffet des petits déjeuners très variés autant froid que chaud ou en viennoiseries l'hôtel est proprement tenu, les chambres aussi, le mobilier est simple, la salle de bain confortable, le 5* pour ma part surclassé !!!! j'ai vu mieux même en 4* l'équipe d'animation est au top, très présente sans gêner, chaleureuse et toujours avec le sourire, programme de qualité le soir, malgré le nombres de clients, on a jamais été gênés, ni à la plage, ni au buffet, ni au restaurants 4 restaurants dont (1 poisson -bon pour 1 repas par séjour offert par l'hôtel) 4 piscines et l'aquapark à 700 mètres la plage est au bout du jardin, cailloux et roche dans la mer l'hôtel était calme la nuit, ce qui n'était pas le cas à certains bungalows si vous ne connaissez pas la région, EPHESE et PAMUKALE sont des sites merveilleux à visiter, la mini croisière est sympa aussi et la visite d'un village typique se termine dans une bijouterie...... c'est la 4ème fois que je vais en Turquie, jamais au même endroit, jamais déçue j'ai passé de bons moments au Yali bon rapport qualité prix je pense avoir dit l'essentiel, mais je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions je vous souhaite de belles vacances MACOVA | | | À: Macova · 30 juin 2011 à 11:13 Re: Hôtel Club Yali Message 4 de 17 · 6 521 affichages · Partager bonjour Macova,
je viens de lire votre message qui confirme la bonne impression que donne le Yali.
J'ai deux questions: je pensais que les bungalows étaient plus calmes que le bâtiment principal en vous lisant j'ai l'impression que ce n'est pas forcément le cas, or je souhaitais demander à l'hôtel une chambre le plus au calme possible (ayant de sérieux problèmes de sommeil). Que me conseillez-vous? Nous avons payé pour une vue mer et séjournons avec des amis. (nous aimerions être proches d'eux si possible) D'autre part il me semblait lors de notre réservation que le Tour Operator nous avait parlés du prêt d'une serviette de plage par semaine (thomascook) aujourd'hui j'ai un doute car personne ne le mentionne et cela ne figure pas sur notre convocation (reçue par mail).
Merci des réponses éventuelles que vous pourrez m'envoyer. Merci d'avance  . | | | À: Toyoste33 · 30 juin 2011 à 11:59 Re: Hôtel Club Yali Message 5 de 17 · 6 510 affichages · Partager Bonjour Toyoste 33
Merci d'avoir pris de l'intérêt à mon message pour les serviettes de plage, je vous rassure tout de suite, elle est posée sur votre lit dès votre arrivée le coffre fort, si cela vous intéresse, est dans la chambre et coute 10 € par semaine, les serviettes de bain sont changées tous les jours, les draps ts les 2 ou 3 jours je n'ai pas fait trop attention c'était toujours impeccable j'ai logé dans le bâtiment principal du YAli 3 étages; 22 chambres env. par étage ch, 310 avec vue mer piscine et montagne c'était super calme pendant la période de mes vacances, on avait l'impression d'être seuls à l'étage, on entend pas la discothèque ! par contre des personnes logeant en bungalow nous ont fait part du bruit désagréable des départs et des arrivées la nuit et..... d'un poulailler proche en plus la hauteur des bâtiments ne permettent pas d'avoir une vue aussi belle et certains donnent sur cour.... voilà je pense que mes réponses sont à la hauteur de vos attentes je vous souhaite de passer des vacances aux agréables que les miennes bien à vous MACOVA | | | À: Toyoste33 · 30 juin 2011 à 23:00 Re: Hôtel Club Yali Message 6 de 17 · 6 499 affichages · Partager Merci pour vos réponses, moi j'ai réservé depuis mi juin. J'ai demandé en bagalow, au calme. On m'a dit à la réservation que cela était sans problème, et de plus étant à 3 dans la chambre, il parraitrai que les chambres sont plus grandes que dans le bat principal. On verra bien. Je pars le 16aout pour 2 semaines et sans craintes d'après tout ce que j'ai pus lire sur l'hotel. Bonne soirée | | | À: Toyoste33 · 1 juillet 2011 à 17:06 Re: Hôtel Club Yali Message 7 de 17 · 6 492 affichages · Partager Bonjour, Nous étions au Yali du 07 au 14 juin. Notre chambre se situait au 4éme étage dans le batiment Castus Ressort, c'est à dire le bâtiment international où se trouve la hamam, le centre de remise en forme et également les bureaux des tours opérators dont Thomas Cook. Nous étions vraiment au calme. La chambre ne donnait pas sur la piscine et n'avait pas vraiment vue sur la mer. Mais cela ne nous dérange pas, ce qui compte justement c'est qu'on ne soit pas dérangé par les bruits extérieurs. La chambre était bien insonorisée, on entendait pas les voisins. Je ne me rappelle plus le numéro exact, c'était un numéro dans le 1400. Bien entendu, en juin, il doit y a moins de monde, donc peut-être aussi moins de bruit possible... Nous avons passé un excellent séjour et pouvons répondre à vos questions si vous le souhaitez. En tout cas, nous n'avons pas été déçus, on peut y aller sans crainte. Sinon, pour notre part nous aurions une question pour les personnes qui y sont déjà allées ou qui vont y aller. Est-ce que quelqu'un connait les coordonnées de la bijouterie visitée lors de l'excursion au village turque de Sirince. Le nom doit être K Jewels, ou un nom s'y rapprochant. Elle était située à côté d'une station service. Si vous vous rappelez de cela ou si vous avez l'occasion d'y aller pourriez-vous s'il vous plait, nous les transmettre? Ce serait trés gentil. Merci Lola | | | À: Lolalorraine · 1 juillet 2011 à 19:15 Re: Hôtel Club Yali Message 8 de 17 · 6 488 affichages · Partager bonsoir Lolalorraine
ayant séjourné au YALI du 14 au 21/6/11 je suis en mesure de vous donner toutes les coordonnées de la bijouterie car j'y ai acheté un bijou il s'agit de K JEWEL'S GOLD CENTER TEL : +90 256 618 31 61 (pbx) Fax : +90 256 618 31 64 httpkjwelscenter.com k_kuyumculuk@hotmail.com bien à vous MACOVA | | | À: Lolalorraine · 4 juillet 2011 à 13:26 Re: Hôtel Club Yali Message 9 de 17 · 6 452 affichages · Partager bonjour Lolalorraine, merci pour les infos sur les Yali pouvez-vous me dire si vous aviez des serviettes de plage dans la chambre étant parti avec Thomascook, (comme nous) nous partons vendredi de Toulouse avec ma fille de 11 ans, du coup je ne sais pas si pour elle il y a besoin d'emporter des serviettes ou pas.Sur internet il était inscrit: une serviette de plage par adulte? Macova m'avait précisée gentiment qu'il y avait des serviettes sur le lit à notre arrivée mais comme je suis du " genre un peu anxieuse" je me demande si je dois en porter malgré tout. (15kgs pour 2semaines c'est vite fait avec les produits de toilettes dans les valises) Vivement l'arrivée au Yali, cela a l'air vraiment bien.je n'ai reçu aucun document brochure pour les excursions à ne pas rater ni sur la Turquie en général...que doit-on faire absolument? Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Toyoste33 · 4 juillet 2011 à 13:46 Re: Hôtel Club Yali Message 10 de 17 · 6 450 affichages · Partager bonjour Toyoste 33
vous vous faites trop de soucis, les serviettes seront à votre disposition à votre arrivée sinon n'oubliez pas que c'est quand même un 5* TURC qui fait tout de même parti du haut de gamme et qui sera à votre disposition pour vous satisfaire. en ce qui concerne les sorties il y a EPHESE PAMUKALE site archéologique très beaux et intéressants attention à la chaleur car la visite d' EPHESE est assez longue et sous le soleil (prévoir casquette) ensuite si vous aimez il y a la mini croisière sur une goélette (sympa) et une visite d'un village typique mais qui fini dans une bijouterie!!! le souk d' Izmir si vous aimez, belle ville (aussi une demi journée)
voilà je tenais à vous rassurer car il n'y a pas lieu de vous inquiéter bonne vacances bien à vous MACOVA | | | À: Macova · 5 juillet 2011 à 10:21 Re: Hôtel Club Yali Message 11 de 17 · 6 207 affichages · Partager merci de votre réponse et de votre gentillesse Macova, Je pars rassurée Bien amicalement | | | À: Macova · 5 juillet 2011 à 20:54 Re: Hôtel Club Yali Message 12 de 17 · 6 198 affichages · Partager bonsoir, je viens de lire votre compte rendu sur le yali qui m a ete tres instructif nous partons du 17 au 31 juillet avec 2 enfants mon mari voulant absolument une vue mer nous avons pris 2 chambre cote a cote mais mes enfants n ont que 9 et 6 ans pensez vous que si ca ne se passe pas bien on peut dormir a 3 dans un lit surtout la premiere nuit (nouveauté excitation feront peut être qu'il y aura un coup de cafard le soir) de plus avez vous l'adresse mail de l hotel car au vue de votre mail j'aurai bien demande la chambre 310 et 311 ou 309 et 310. Il sagit bien du dernier etage? Je vous remercie infiniment de l'attention que pourrez apporter a ma demande soizic | | | À: Leagab · 5 juillet 2011 à 22:11 Re: Hôtel Club Yali Message 13 de 17 · 6 195 affichages · Partager Bonsoir leagab
je viens de lire votre message et je tiens à préciser que l'on m'avait attribuée la chambre 310 au 3ème et dernier étage de l'hôtel YALI il s'agissait d'une chambre à 2 lits (1m) séparés car j'ai voyagé avec une amie (il n'y a certainement pas de problème pour les rapprocher) je n'ai pas visité les chambres 309 ou 311 je pense que la 309 était également occupée par deux personnes, mais peut être trois..... je confirme que ces chambres donnent sur mer, piscine, et montagne (vue depuis le balcon) et qu'à la période du 14 au 21 juin c'était si calme que l'on se croyait seules à l'étage.. mais il me semble qu'il y a aussi des suites réservées pour couple avec enfants je vous donne les coordonnés de l'hôtel
CLUB YALI HOTELS & RESORT GÜMÜLDÜR - IZMIR TEL + 90 232 793 38 38 clubyalihotelsandresort@cactushotels.com
j'espère que mes renseignements vous rendront service je vous souhaite de passer d'aussi agréables vacances que les miennes bien à vous MACOVA | | | À: Macova · 6 juillet 2011 à 13:06 Re: Hôtel Club Yali Message 14 de 17 · 6 187 affichages · Partager Bonjour, Je confirme comme Macova même s'il y a deux lits séparés, il est possible de les rapprocher, il suffit d'enlever la table de chevet qui se trouve entre les deux lits, et de la mettre à côté d'un des lits. Comme Macova, je conseille aussi Ephese, du moins si l'on aime les vestiges anciens, Pamukaleaussi mais dans cette condition il faut préférer le combiné Ephese- Pamukale, car sinon il y a beaucoup trop d'heures de transports (8 heures environ aller-retour) pour seulement 2 heures sur place l'après-midi ou d'une il fait très chaud et de deux il y a plus de touristes. Alors qu'avec le combiné, vous avez toute la matinée à rester sur place, la possibilité d'aller à la piscine de Cléopatre (payant), il y a alors moins de touristes. Cependant, je pense qu'en juillet-août il doit y avoir encore plus de monde et la chaleur doit être bien plus difficile à supporter. Dans tous les cas, il faut prévoir le nécessaire car il y a pas d'ombre. Sinon le village turc, c'est sympa, même si le fait de perdre 1h30 dans la bijouterie c'est long surtout qu'on achète rien. Soit dit en passant, j'ai regretté pour ma part, de ne pas avoir essayé de négocier la bague du harem, car en France c'est impossible à trouver et j'avais eu un vrai coup de coeur en la voyant. Cependant, en lisant certains commentaires critiquant la qualité ou la valeur réelle des bijoux fabriqués en Turquie, je me disais que j'avais peut-être bien fait de ne pas avoir acheté. Je crois d'ailleurs que vous Macova vous aviez acheté un bijou, en êtes vous satisfait, l'avez-vous fait estimer par un bijoutier ? | | | À: Lolalorraine · 6 juillet 2011 à 13:54 Re: Hôtel Club Yali Message 15 de 17 · 6 184 affichages · Partager Bonjour lolalorraine
je suis tout à fait de votre avis pour les explications ! en ce qui concerne les bijoux, au départ je ne voulais rien acheter du tout. Comme vous, j'ai eu un coup de coeur pour la bague du harem mais je ne l'ai pas achetée ! les anneaux me semblaient trop fins !!! donc trop fragile j'ai finalement opté pour la bague en argent dont ils ont l'exclusivité, selon leurs dires, cette double bague que l'on peut porter soit 1 coté zircon, soit l'autre citrine ou même en pendentif elle valait 128 € mais ils m'ont fait une réduction "exceptionnelle" de 40 %, je l'ai payé 75 € ce qui n'est pas excessif, même si je sais qu'il s'en sorte très bien à ce prix ! ils sont tout de même très nombreux à travailler. Il y a quelques années, j'ai visité une bijouterie du coté d' Antalya, là, en plus du vendeur éventuel, il y avait un coach qui vous suivait pas à pas, c'était limite, dès que mon regard accrochait un bijou il faisait signe au vendeur, bien entendu je n'ai rien acheté, j'étais plutôt écoeurée du procédé ! à ce jour, je n'ai pas fait examiner cette bague, je verrai bien comment elle vieillie !!!! voilà pour la rubrique bijouterie bien à vous MACOVA | | | À: Macova · 20 août 2011 à 16:30 Re: Hôtel Club Yali Message 16 de 17 · 5 929 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir en TURQUIE mi-septembre je vois que vous y êtes allé plusieurs fois. Quel hotel en tout compris ou club pouvez-vous me conseiller ? dans quelle ville merci cordialement | | | À: Lolottelo62 · 20 août 2011 à 18:08 Re: Hôtel Club Yali Message 17 de 17 · 5 925 affichages · Partager Bonjour, pour ma part j'ai fait le yali dans la région d' Izmir et le Kiméros Village dans la région d' Antalya. Les 2 étaient biens, tous deux des 5 étoiles. J'ai une préférence pour le yali, car le trouvant mieux situé, moins isolé et le all inclusif m'a semblé plus varié. Le soir on peut se promener dans les quelques magasins allentours, aller au marché et il y a l'aquapark (mais pas ouvert toute l'année). Et les dolmus ces petites fourgonnettes locales sont bien pratiques pour aller d'un point à un autre et peu chers. Là où je ne peux pas trop comparer c'est sur l'animation ou les infrastructures car au Kiméros Village j'étais partie en octobre et c'était réduit, tout n'était plus ouvert et le temps était parfois pluvieux. Là j'avais regretté de ne pas être allée à l'hôtel Kimeros car la petite animation du soir y était, et on avait pas besoin de marcher au frais le soir ou sous la pluie et bien sûr pas de courant d'air comme dans les bengalow. Aprés au niveau de la mer, je pense que du côté d' Antalya la mer méditerréannéenne est plus chaude que la mer Egée. Il faut voir le temps habituel en mi-septembre. Dans les deux cas, il y avait des cailloux plus ou moins gros dans l'eau. Mais au Kiméros il me semble que c'était plus douloureux pour marcher dessus. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement Lola | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 760 visiteurs en ligne depuis une heure! |