Cloo · 18 septembre 2006 à 19:55 14 messages · 8 participants · 9 157 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 19:55 Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 1 de 14 · 9 072 affichages · Partager Ben voilà... tout est dans le titre ! Connaissez-vous une compagnie pas chère qui fasse la liaison Paris- Istanbul ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cloo · 18 septembre 2006 à 19:56 · Modifié le 18 sep. 2006 à 21:10 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 2 de 14 · 9 068 affichages · Partager Il y a Bâle - Istanbul avec EasyJet | | | À: Cloo · 19 septembre 2006 à 10:36 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 4 de 14 · 9 026 affichages · Partager attention pour économiser des bouts de ficelles il ne faut pas prendre le bâton pour se faire battre :on a vu l'affaire récemment où de nombreux touristes français sont restés en rade sur la Turquie faute d'avion, pour 50 euros de plus mieux vaut quelquefois acheter sur du régulier solide et bien implanté.....quelquefois les achats à l'avance sur les cies régulières sont moins chers que sur des départs en low cost de dernière minute ! | | | Je pense qu'ezy est fiable, aucun BALE ISTANBUL n'a été annulé, la compagnie possede 4 avions à Bale et c'est le seul vol nocturne, donc aucune chance que le vol soit annulé ! | | | Oui EasyJet est une compagnie tout à fait sérieuse et fiable. Par contre elle n'assure pas le service de correspondance: il faudra réenregistrer à Bâle. Si l'avion de CDG est en retard (même du fait d'EasyJet) et que le passager arrive après la clôture de l'enregistrement du Bâle- Istanbul, le billet sera perdu. | | | y a 3 heures de delais quand meme, et pour les vols de bale tu peux sortir le billet electronique sans passer l'enregistrement, donc ca reste largement faisable | | | À: Cloo · 20 septembre 2006 à 13:38 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 8 de 14 · 8 978 affichages · Partager slt!!!
tu trouvera ton bonheur sur classeco.com ou lufhtansa | | | À: Albathor · 20 septembre 2006 à 16:39 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 10 de 14 · 8 965 affichages · Partager lufthansa est tres fiable aussi....et surement moins cher | | | À: Ezom · 20 septembre 2006 à 17:43 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 11 de 14 · 8 830 affichages · Partager Merci à tous... je vais commencer mes investigations ! | | | À: Ezom · 20 septembre 2006 à 17:45 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 12 de 14 · 8 827 affichages · Partager Ne pas oublier THY tout simplement ; j'ai eu un AR pour 184 euros de Orly il y a quelques mois, c'est plutôt moins qu'une low cost.
Michel | | | À: Tatra · 20 septembre 2006 à 18:03 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 13 de 14 · 8 826 affichages · Partager je suis turque mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager avec thy, et au moment ou je voulais acheter un billet pour la turquie en période estivale lufthansa avait le tarif le moins cher et thy était assez élevé donc si on peut trouver pas cher c'est sur qu'il doit être confortable de voyager avec THY | | | À: Cloo · 2 décembre 2006 à 16:05 Re: Compagnie aérienne économique pour vol Paris- Istanbul? Message 14 de 14 · 8 537 affichages · Partager Bonjour cloo,
J'espère que tes investigations ont bien avancé... car j'aimerais y aller dans deux semaines... tu as déjà fait ton voyage? ou bien aurais-tu des conseils sur les compagnies ou ce que tu as visité sur place?
Merci d'avance, mister | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |