Le transfert en taxi de l'aéroport à la ville va te couter dans les 20 euros....Je l'ai fait l'année dernière. Franchement çà les vaut parce que l'aéroport est très loin d'
Antalya. Compte 3/4 de transport avec la circulation...Le taxi nous a laissés devant l'hôtel et merci à lui, car nous n'aurions pas trouvés la rue ou plutôt la ruelle....de l'hôtel...!!!! Il y a aussi des bus et des dolmus qui partent à l'aéroport, mais il faut déjà savoir où on va!!!!
Pour le retour, nous avons fait de même car notre avion décollait à 8 heures du matin, donc en comptant l'enregistrement des bagages et la queue pour la douane, nous nous sommes aussi pointés en taxi 1heure1/2 avant l'embarquement...
Pour
Antalya, c'est le meilleur système autant pour la gare routière que l'aéroport...
Je précise que ça fait 10 ans que je vais en
Turquie et qu'
Antalya est galère si tu ne connait pas!!!!!
Par contre à l'intérieur de la ville, utilise les dolmus et le tramway, c'est super simple...
Il y a des villes en
Turquie, où il ne faut pas chercher à économiser sur les transports, autrement, tu te retrouve dans des galères pas possibles!!!!
Notre premier voyage en
Turquie en 1999, nous nous étions perdus à
Antalya avec les transports en commun avec sacs à dos et la tente, donc depuis
Antalya, pour nous c'est en taxi...Il suffit seulement de prévoir!!!!
Les chauffeurs parlent le turc et l'anglais, mais moi, je leur montre l'adresse de l'hôtel et c'est parti...