Btissamakki · 14 novembre 2012 à 18:08 2 messages · 2 participants · 4 204 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 18:08 Coût de la vie à Istanbul? Message 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Bonjour,
Mes amies et moi, nous comptons voyager à Istanbul prochainement. Pour cela je voudrai savoir le niveau de vie sachant que c'est un voyage à petit budget. SVP si vous pourrez nous renseigner sur: - le prix d'un sandwitch - bouteille d'eau - un biscuit - vert de thé - les lieux à visister et les prix d'accés
Merci d'avance | | | Bonjour, 1 sandwich chaud au fromage entre 0,50 - 1€ 1 bouteille d'eau 1,50 cl si vous l'achetez à l'épicerie 0,50€, au magasin dans la rue 1€, au bar 3€. 1 paquet de biscuit quelconque entre 0,25 - 1€ 1 verre de thé, sur un tabouret dans la rue 0,50€, dans un jardin de thé ou pâtisserie 1€, dans un bar 2€ les lieux à visiter, l l y'en a tant. Visiter les sites internet des musées et des monuments où vous pouvez trouver les frais d'entrée. Bon voyage Nadir | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |