Croisière Halicarnasse et l'hôtel Viva Belvedere à Bodrum Mydear · 1 juin 2006 à 16:41 2 messages · 1 participant · 3 406 affichages | | | | 1 juin 2006 à 16:41 Croisière Halicarnasse et l'hôtel Viva Belvedere à Bodrum Message 1 de 2 · 3 406 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions partir au mois d'août en Turquie.Nous avons repéré un combiné croisière séjour sur Promovacances dont le prix est abordable mais je souhaiterais obtenir de "vrais"renseignements à la fois sur la croisière en goélette (j'ai lu tout et n'importe quoi sur le sujet  )mais aussi sur l hôtel Viva Belvedère (genre comment sont les chambres, la plage...ya t il des choses à faire à côté?).Donc si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait sympa!Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mydear · 18 juillet 2006 à 19:06 Re: Croisière Halicarnasse et l'hôtel Viva Belvedere à Bodrum Message 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager Bon finalement nous n aurons obtenu aucune info... Sympa...  Tant pis!! Nous verrons... Départ quand même le 05 aout pour la croisière et l hotel la semaine suivante...  Qui vivra voyagera... | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 18 avr. 2008 à 21:42 Hco » | | | | 1 | 27 mai 2010 à 15:05 Draio » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |