Bonjour, J'arrive en turquie mi aout et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour faire istanbul - cappadoce en bus. Et aussi a quelle température il fallait s'attendre a cette période de l'année?
Bonjour Le trajet en bus, comprenant 2 ou 3 pauses, dure environ 10 heures. Les températures sont encore élevées à cette période mais en Cappadoce, les soirées et les nuits sont agréablement fraîches. Bon voyage.
Je pars dans 1 semaine à Istanbul pour faire un stage, et mon entreprise se trouve à Sariyer. J'aimerais savoir si vous savez combien de temps (à peu près) ça prend pour se rentre du centre de la ville à Sariyer et s'il y a des transports et si c'est...
J ai un avion a Istanbul lundi et j arrive de Sofia par le bus a l autogare internationale. J aimerai savoir quels moyens de transport sont dispo et combien de temps pour joindre autogare-aeroport? Merci, ju
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve que des réponses contradictoires sur le temps qu'il faut en voiture particulière entre dalaman et pamukkale pamukkale antalya si quelqu'un sait... et si quelqu'un à une adresse pas cher (40 euros la double)...
Voilà nous partons à Bodrum en septembre et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Ephèse en bus et quelle est la durée du trajet? Merci d'avance!
ANKARA- ANTAKYA Je souhaiterais connaître la durée de ce trajet. Si quelqu'un connaissait la fréquence des bus, cela serait encore plus beau!!! Sinon, existe-t-il des bus Ankara-Alep (Syrie) On s'éloigne un peu de l'Europe mais bon, la Turquie est classée...