Ontrip · 5 décembre 2007 à 10:17 8 messages · 3 participants · 1 860 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 10:17 Transport et durée du trajet de la gare ferroviaire à l' aéroport d'Istanbul? Message 1 de 8 · 1 854 affichages · Partager bonjour,
j ai un avion a Istanbul lundi et j arrive de Sofia par le bus a l autogare internationale.
J aimerai savoir quels moyens de transport sont dispo et combien de temps pour joindre autogare-aeroport?
Merci, ju | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Une bonne demie heure en métro pour Atatürk ; si c'est l'autre aéroport Sabiha, ça va être plus compliqué...
Michel | | | À: Tatra · 5 décembre 2007 à 13:24 Re: Transport et durée du trajet de la gare ferroviaire à l' aéroport d'Istanbul? Message 3 de 8 · 1 836 affichages · Partager merci pour la reponse.
j ai billet d avion pour bombay, je passe par barhein.
il me semble que la majorite des vols internationaux de ce type partent de ataturk. Non? | | | Bonjour,
"j ai billet d avion pour bombay, je passe par barhein." "il me semble que la majorite des vols internationaux de ce type partent de ataturk. Non? "
Oui. Vérifiez : Atatürk c'est IST et Sabiha c'est SAW.
Michel | | | Bonsoir TATRAC'est ancien votre réponse à un membre (2007!) Mais je voudrais que tu m'excuses, tu disais à ce membre que Ataturk c'est ist, et Sabiha, c'est saw veux-tu bien m'éclaircir, c'est quoi IST et SAW? MERCI | | | Bonjour,
IST c'est Atatürk Havalimani, l'aéroport international d' Istanbul sur la rive européenne, en bord de mer. (Parfois AHL, sur le site de Onur Air par exemple) SAW c'est Sabiha Gokçen Havalimani, l'aéroport international d' Istanbul sur la rive asiatique.
Michel | | | Merci MICHEL, merci beaucoup c'est ce que j'ai compris (à propos de SAW et de IST), en pursuivant des réponses que tu avais formulé pour d'autres membres, mais que je n'avais découvert qu'après t'avoir dérangé avec mes questions Encore une fois MERCI mmm | | | mais que je n'avais découvert qu'après t'avoir dérangé avec mes questions
Mais ça ne me dérange pas.... 
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |