Entretien pour capacité à mariage à Istanbul? Nathcach · 9 mai 2011 à 15:55 2 messages · 2 participants · 2 927 affichages | | | | 9 mai 2011 à 15:55 Entretien pour capacité à mariage à Istanbul? Message 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager Bonjour, J'ai bientôt RV pour notre 1er RV au Consulat de France à Istanbul pour déposer notre dossier de demande de Certificat Capacité à Mariage (je suis française, il est turc) Si vous êtes déjà passé par cette étape, merci de me renseigner, à savoir quelle est le genre de questions que l'on va nous poser, comment cela se passe ?? Je vous remercie !! | | | À: Nathcach · 13 mai 2011 à 19:57 Re: Entretien pour capacité à mariage à Istanbul? Message 2 de 2 · 2 880 affichages · Partager Bonjour Je suis Turc et ma femme est Française, nous sommes marié depuis 30 ans, et tous se passe très bien, on habite à Paris, actuellement je suis à Istanbul, pour un moment, ne hésitez pas me contacter, on fera connaissance. tuncayolcer@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |