Gün aydin, Vic

Pour avoir été 2 fois en
Turquie orientale 1 x en juillet et une fois en août, je peux te dire que les nuits, même e,
n cette saison étaient fraîches (
Kars,
Ani et Dogubayazit notament. Ces villes se situant entre 1200 m et 1800 m. Alors en avril, à mon avis, glaglagla



. Le plateau oriental est très élevé avec une moyenne de 1600 m et des cols à plus de 2000 m, alors je crains pour toi qu'il y ait encore de la neige en avril.
Ne rate pas le
monastère de Sumela, près de trabizonde. Mais attention, il pleut beaucoup de ce coté de la Mer Noire. (Tu peux jeter un oeil sur mon carnet de voyage "
Turquie orientale-
Iran" dans la rubrique du même nom sur ce site)
@ +
Beub