|  |  |
 | | | | Elmahdi · 28 janvier 2009 à 23:05 17 messages · 8 participants · 13 449 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 23:05 Faire des études en Turquie Message 1 de 17 · 13 208 affichages · Partager je suis un jeune etudiant marocain je prépare ma licence profetionnelle en technique de vente et fidélisation, et je désir fair un master dans une université en turquie. univeristy galatasary. ou dans n importe quellle univeristé a istanbule je parle l anglais et l fancais aussi. svp j ai besoin d information sur ce sujet.
merci | | | À: Elmahdi · 15 février 2009 à 20:32 Re: Faire des études en Turquie Message 2 de 17 · 13 041 affichages · Partager salut je suis turque jabite en France et je souhaite aussi faire mes études à Istanbul donc j'ai fait des recherches aussi alors tu veut faire un master à Istanbul mais un master de koi exactement ET comme tu ne sais parle parler turc (enfin je crois) je pense que les meilleurs universités pour toi seront Galaasaray comme tu l'a dit aussi et Bogazici qui donne des cours en anglais (si je ne me trompe pas) sinon je crois que ce ne sont pas les seul mais à ce moment là il faut une recherche plus détaillé | | | À: OzgurM · 15 février 2009 à 20:40 Re: Faire des études en Turquie Message 3 de 17 · 12 904 affichages · Partager bonsoir,
tu es a quel niveau d'etudes en france?
tu peux aller faire une année avec erasmus | | | À: Nemo1001 · 15 février 2009 à 20:47 Re: Faire des études en Turquie Message 4 de 17 · 12 902 affichages · Partager cette annéé je vais avoir (enfin j'espère avoir) le Bac et je veut aller à la fac en Turquie et y rester jusqu'à la fin de ma vie si possible. pas pour un an ou deux koi... erasmus jpence que sa peut être plus intéressant pour aller en Angleterre pour apprendre la langue mais pour laTurquie jvois pa l'utilité | | | À: OzgurM · 15 février 2009 à 21:33 Re: Faire des études en Turquie Message 5 de 17 · 12 877 affichages · Partager si tu veux faire toutes tes etudes en turquie il faudra passer le concours national | | | À: Nemo1001 · 15 février 2009 à 21:52 Re: Faire des études en Turquie Message 6 de 17 · 12 875 affichages · Partager il y a des écoles qui acceptent qu'avec le BAC je vais plus me renseigner sur ces écoles sinon je vais essayer de passer un examen qui est YçS parceque je ne peut pas passer l'auutre qui est Yös je crois vu que je n'est pas la nationalité française | | | À: OzgurM · 15 février 2009 à 21:58 Re: Faire des études en Turquie Message 7 de 17 · 12 859 affichages · Partager juste avec le bac y a pas d'ecole superieur qui accepte.
tu veux faire quoi comme etude? | | | À: Nemo1001 · 17 février 2009 à 12:17 Re: Faire des études en Turquie Message 8 de 17 · 12 843 affichages · Partager je n'ai pas encore une idée précise de c e que je vais faire mais à Istanbul il y a la fac d' Istanbul qui accepte avec le BAC et aussi Galatasaray (avec au moins 12 de moyenne) sinon il ya aussi des fac aux allentours qui acceptent comme celui de Kocaeli par exemple | | | À: Elmahdi · 28 avril 2009 à 0:38 Re: Faire des études en Turquie Message 9 de 17 · 12 702 affichages · Partager Merhaba tout le monde :)
Moi et mon amie, nous somme deux jeunes marocaines souhaitant etudier en turquie..on a deja passer l'examen qui nous permet de deposer nos candidatures chez les universites turques...Mehdi si tu veux aller en turquie nous pouvons le faire ensemble tout les 3 comme ça on seraient un support l'un pour l'autre...Je parle arabe français et anglais et j'ai klk notions du turc..on souhaite faire le depart vers debut juillet...voici mon msn sana-lkamar@hotmail.com envoi moi un mail ou bien ajoute moi tout simplement.... allah emanet ol.. | | | À: OzgurM · 2 juillet 2010 à 13:29 Re: Faire des études en Turquie Message 10 de 17 · 12 048 affichages · Partager salut j'ai 20 ans j'ai passé les classes preparatoir au grandes ecoles au maroc mai jai pas eu le concour je desir poursuivre mes etudes en turquie moi et ma soeur qui vient davoir son bac science maths, vue que mon pere y est souvant pour son travail.je voudrais des informations sur les possibilitées detudes et les les differante filieres existante | | | À: Elmahdi · 29 juillet 2010 à 10:12 Re: Faire des études en Turquie Message 11 de 17 · 11 647 affichages · Partager Bonjour,
Je m’appel Mehdi, un jeune marocain diplômé bac+3 en management des entreprises je voudrais avoir quelque information par rapport aux études spécialement les Masters en Turquie ce pays qui me passionne de plus en plus et si y a moyen d’intégrer une université francophone, l’université de Galatasaray par exemple je voudrais bien avoir la procédure à suivre pour commencer l’année scolaire 2010-2011.
Merci pour votre aide, meilleurs salutation | | | Bonjour,
Je m’appel Mehdi, un jeune marocain diplômé bac+3 en management des entreprises je voudrais avoir quelque information par rapport aux études spécialement les Masters en Turquie ce pays qui me passionne de plus en plus et si y a moyen d’intégrer une université francophone, l’université de Galatasaray par exemple je voudrais bien avoir la procédure à suivre pour commencer l’année scolaire 2010-2011.
Merci pour votre aide, meilleurs salutation | | | À: Elmahdi · 29 juillet 2010 à 11:55 Re: Faire des études en Turquie Message 13 de 17 · 11 633 affichages · Partager Bonjour,
Je m’appel Mehdi, un jeune marocain diplômé bac+3 en management des entreprises je voudrais avoir quelque information par rapport aux études spécialement les Masters en Turquie ce pays qui me passionne de plus en plus et si y a moyen d’intégrer une université francophone, l’université de Galatasaray par exemple je voudrais bien avoir la procédure à suivre pour commencer l’année scolaire 2010-2011 mon adresse mail est la suivante : mido_crash@hotmail.fr/mehdi_noureddine@dell.com.
Merci pour votre aide, meilleurs salutation | | | À: Midooooo · 29 juillet 2010 à 12:03 Re: Faire des études en Turquie Message 14 de 17 · 11 630 affichages · Partager pkoi tu ne contactes pas directement l'université?
pour la rentrée 2010, cela risque d'etre limite pour ne pas plus | | | À: Nemo1001 · 29 juillet 2010 à 12:29 Re: Faire des études en Turquie Message 15 de 17 · 11 625 affichages · Partager merci pour ta réponse, en fait j'ai fait ca aussi j'ai envoyé un mail à un responsable dans l'univ mais je voulais avoir plus d'informations par rapport aux master dans ce pays plus d'orientation aussi c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici | | | À: Simima22 · 18 octobre 2015 à 9:46 Re: Faire des études en Turquie Message 16 de 17 · 4 447 affichages · Partager Salut asmae, stp je suis marocaine je viens d'obtenir mon bac l'année derniere je suis etudiante en classes préparatoires et je desir faire mes etudes l'année prochaine en turquie. Est ce que t'a des information sur les université en turquie (Galatasaray) | | | À: Elmahdi · 8 avril 2016 à 1:28 Re: Faire des études en Turquie Message 17 de 17 · 3 923 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerai bien savoir est ce que vous avez pu continuer vos études en Turquie ? J'attend votre réponse, si c'est possible ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |