Ouarida · 16 décembre 2009 à 22:18 26 messages · 17 participants · 22 428 affichages | | | | À: Makanmakboy · 23 septembre 2016 à 0:40 Re: Cherche fabricant/grossiste à Istanbul Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse pouvez vous me donner vos contacts afin qu'on puisse se contacter boutique en ligne et prix | | | À: Literal · 13 octobre 2016 à 13:01 Re: Cherche fabricant/grossiste à Istanbul Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes encore en activité à la date d'aujourd'hui, pouvez-vous me communiquer les références de votre site svp? | | | À: Nadir12 · 19 novembre 2016 à 9:49 Re: Cherche fabricant/grossiste à Istanbul Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager bonjour Nadir12, je suis nouvelle sur ce site, et j'aurais souhaité savoir si tu avais toujours des connaissances sur Istanbul dans le domaine du textile. Je souhaiterais faire du commerce de vêtements pour femmes vers la france, donc j'aimerais si tu le peux me donner les renseignements nécessaires à mon projet. Je te remercie par avance Nadège | | | À: Makanmakboy · 29 décembre 2016 à 16:38 Re: Cherche fabricant/grossiste à Istanbul Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour, avez vous pu trouver un grossiste?? parce que moi aussi je cherche un. merci | | | À: Literal · 18 janvier 2018 à 18:12 Re: Cherche fabricant/grossiste à Istanbul Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au Maroc et je suis intéressée par les articles en provenance de turquie
Bonjour,
Je représente une société de grossiste, mais nous sommes également destockeur, fabricant et créateur de vêtements pour femmes et localisé à Osmanbey qui est le centre de la mode à Istanbul.
Vous aimez la mode? Alors visitez notre boutique en ligne, nous avons à notre disposition de nombreux modèles et créations, de nouvelles convention sont possibles.
Contactez moi pour de plus amples renseignements.
Cordialement | | | À: Literal · 27 janvier 2019 à 18:53 Re: Cherche fabricant/grossiste à Istanbul Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Bonjour Literal j’aimerai bien avoir le site de votre boutique en ligne je serai intéressé pour mon projet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |