De plus, évoquer le "génocide arménien"... si on va dans ton sens, n'allons plus en
Allemagne...ouhhh les vilains
avec une différence de taille les allemands ont reconnu les erreurs du passé et présenter des excuses vis à vis des juifs et l'Etat français a reconnu la rafle du vel d'hiv et son rôle dans la déportation des juifs ce qui n'est pas le cas du massacre des 1 à 1.5 million d'arméniens génocidés par les turcs. ça leur donne encore de grosses crises d'urticaires! Désolé de troubler la jolie carte postale ce n'était pas le but de mon premier message
quand aux femmes turcs sexy il y en a peut être dans les disco. et les facs mais dans la rue elles ne sont pas légion tout court...
"kms" n'a sans doute pas l'intention d'aller en
Turquie avec un semi ok... mais on peut aussi apporter des faits sur un forum voyage qui soient autres que touristiques. Entre voyager tout en travaillant, discuter de sujets sensibles avec la population d'un pays et se contenter de boire de l'apple tea avec un sourire beat assis sur un kilim il y a un monde. Pour moi c'est dans la difficulté que l'on peut juger si un pays est accueillant! parole de routier et pas de routard avec le guide du même nom.