Amerigo · 7 juillet 2008 à 12:14 7 messages · 4 participants · 1 234 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 12:14 France- Istanbul en plus ou moins quinze jours Message 1 de 7 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions faireun voyage de + ou - 15 jours (trajet compris) a Istanbul durant la 2eme quinzaine d'aout. N'étant pas tres riche nous allons essayer de reduire au maximum les frais donc mes questions sont les suivantes: Mon idée est de faire le trajet jusqu'a brindisi en stop puis de prendre le ferry. Qu'en pensez vous? Avez vous des bons plans pour loger la bas pas cher?Et tant que j'y suis y a-t-il des choses a ne pas louper la bas? (outre les grands classiques) | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour y aller je te conseille de prendre l'avion en choisissant tes dates pour avoir des vols a ptit prix sauf si tu ne peux pas etre souple sur tes dates.
pour aller jusqu'a bari ou brindisi en stop ca fait un gros trajet. la traversee peut etre faite sur des ferry en voyagant sur le pont du bateau (36heures de traversée jusqu'a cesme) | | | Merci, mais l'avion reste nettement plus cher que le ferry non? | | | Bonjour,
En général, quand on compte tout, l'avion est le moins cher.
Michel | | | je ne pense pas que l'avion soit plus cher puisqu'il faudra financier le voyage jusqu'a bari/brindisi + traversée
et encore le meme probleme pour le retour.
je ne sais pas combien vous comptez pour faire l'aller-retour | | | Et puis le ferry il n'ira pas à Istanbul...
Michel | | | C'est vrai, si tu compte ton budget nourriture en admettant que tu te loges gratuitement, l'avion risque d'etre moins cher. En meme temps, une traversee de l' Europe est plutot sympa | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |