Bonjour,
nous n'avons pas de confirmation d'heure de repas
Le choix du service se fait au moment de l'embarquement.
Voici comment cela se passe :
- vous êtes accueillis dans le hall et on vous donne les étiquettes à accrocher aux valises
- vous faites la queue pour déposer vos valises où elles seront passées au scanner ainsi que les bagages à main pour les contrôles de sécurité
- vous vous présentez au comptoir correspondant à votre type de cabine (un pour les suites, un pour le pont 5 et un pour les ponts 3 et 4. On vous demande votre E-ticket ainsi que la pièce d'identité de chaque participant, on vous prend en photo pour les controles de sécurité, on vous remet votre carte personnelle (qui vous servira d'identifiant sur le bateau et de moyen de paiement, on vous rend vos pièces d'identité
- vous vous présentez ensuite au comptoir de la restauration et c'est à ce moment que l'on vous demandera à quelle heure vous souhaitez manger.
Attetnion : si vous occupez plusieurs cabines, vous devez vous présenter ensemble pour être placé à la même table car l'officier a besoin de votre carte Coral pour vous affecter à une table. Donc si vous êtes plusieurs membres de VF à vouloir manger ensemble, vous devez vous présenter en même temps devant le responsable de la restauration. L'année dernière, j'avais dû attendre l'enregistrement de la cabine de ma belle-mère pour que nous soyons placés à la même table.
- ensuite on vous propose les forfaits boissons ainsi que les différentes prestations payantes du bateau
- vous êtes pris en photo devant une photo du Coral que vous pourrez acheter une fois à bord (20 euros la photo
)
- enfin le graal : vous pouvez monter sur le bateau.
J'espère avoir répondu à vos questionnements.
Bonne croisière à tous.