Ieiazel · 15 avril 2018 à 14:31 · Une photo 5 messages · 2 participants · 982 affichages | | | | Bonjour et merci de votre accueil Je vais faire une croisière Costa Îles grecques à compter du 6 mai 2018 pour 8 jours et d après de nombreux commentaires il est conseillé de prendre l excursion Santorin avec Costa car escale trop courte. Mais il me semble que les durées d escale ont été modifiees car pour Santorin par exemple le bateau arrive à 12h et repart à 19h’ par contre Corfou c est 9h -14h’ Dubrovnik 8h-13h... Je voulais donc savoir si quequ un aurait fait cette croisière récemment et quelles excursions devrais-je prendre avec Costa et lesquelles faire moi-même. Car elles ont un coût ! Et si je dois les faire moi-même merci de me conseille. Merci par avance ! | | | Bonjour Je suis rentrée hier d'une croisière sur le Deliziosa. A Santorin, aucun besoin de faire une excursion avec Costa. Vous descendez en Chaloupe. En bas, vous prenez pour 4€ le téléphérique qui vous permet de monter, et après baladez vous tranquillement. C'est ce qu'on a fait, et c'est juste formidable. On y été déjà allé en 2014, et on n'avait pas non plus pris de visite! Bonne croisière Image attachée: Photo postée par le membre Meryv75. | | | Bonjour Je suis rentrée hier d'une croisière sur le Deliziosa. A Santorin, aucun besoin de faire une excursion avec Costa. Vous descendez en Chaloupe. En bas, vous prenez pour 4€ le téléphérique qui vous permet de monter, et après baladez vous tranquillement. C'est ce qu'on a fait, et c'est juste formidable. On y été déjà allé en 2014, et on n'avait pas non plus pris de visite! Bonne croisière
Merci beaucoup c est vraiment gentil et apparemment on va en prendre plein les yeux ! Sinon avez vous pris une excursion avec Costa ? Si oui laquelle ? | | | Re-bonjour Nous ne prenons jamais d'excursion avec Costa, car nous ne ne sommes pas fan du "suivez le guide"! A chaque fois, nous regardons quels sont les points d’intérêt, et nous faisons nos découvertes à pied ou en taxi. | | | Re-bonjour Nous ne prenons jamais d'excursion avec Costa, car nous ne ne sommes pas fan du "suivez le guide"! A chaque fois, nous regardons quels sont les points d’intérêt, et nous faisons nos découvertes à pied ou en taxi.
C est ce que je pensais aussi ! D autant plus que les escales ont l air’suffisamment Longues pour s organiser soi même ‘ merci ! 😀 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |