Pétanquette · 18 août 2011 à 16:08 19 messages · 6 participants · 5 294 affichages | | | | 18 août 2011 à 16:08 Croisière pour Istanbul et les îles grecques sur le Coral le 13 septembre 2011 Message 1 de 19 · 5 253 affichages · Partager Nous cherchons à rassembler et discuter avec des participants à la croisière sur le Coral le 13 septembre 2011 pour Istanbul et les Iles Grecques. Merçi | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour.nous partons en couple le 13/9 direction Istanbul | | | Bonjour. Nous sommes un couple de seniors, et nous cherchons des personnes pour partager et faire équipe, pour les taxis et autres car nous voulons faire les excursions par nous mêmes. Nous serons au pont Poseidon. C'est notre première croisière. | | | nous partons aussi le 13 septembre sur le coral pou les iles grecques et istambul au depart de marseilleavons vous prevu des excursions avec le bateau ? pour istambul nous y allons par nos propres moyens
cordialement | | | Bonjour..........Nous avons relevé quelques renseignements des croisieristes qui en reviennent, et nous pensons nous débrouiller par nous même sauf Santorin ou le temps est un peu juste. Peut- être pouvons nous nous retrouver à Marseille pour faire les sorties ensembles. A présent il nous tarde d'y être. Je remerçie toute les personnes qui nous renseignes si gentiment et qui nous donnes de si bons conseils..............Merçi | | | ok pour se rencontrer mais comment ? sur le bateau nous sommes au pont dionysus nous arrivons a marseille par bus en groupe car nous venons de la region picardie nous aussi nous avons hate de partir car chez nous le temps est execrable cordialement | | | Nous arriverons assez tôt au port puisque nous sommes de Montpellier, et vous ? Nous aurons des valises rouge et bleue, si nous avons la chance de nous voir dans le hall. Nous serons au pont poseidon sur le bateau et prenons les repas au premier service.......Peut être à bientôt | | | Bonjour, A mon avis, si vous voulez vous rencontrer, il vaut mieux vous donner rendez vous à votre cabine ou dans un bar, un jour à une heure bien précise.  Bonne croisière | | | merci du conseil tres judicieux cordialement | | | Bonjour.............Le départ approche, faites vous les excursions par vous même ?Cela parait facile en suivant les indications des autres croisièristes. | | | oui on fait la plupart des excursions par nous meme ex : istambul st sophie tokapi et le grand bazar dans le meme secteur pour les bons marcheurs une demi heure sinon en sortant du bateau tram a droite descendre 4 stations plus loin a ste sophiepour athenes le tour de ville enferme en bus ne me convient pas je prendrai le taxi a plusieurs et metro qui fonctionne par couleur cordialement | | | Bonjour.nous sommes un couple petite cinquantaine.on sera sur le pont Dionisos.concernant les excursions;on pense les faire de maniere autonome, sauf Santorin.bien sur on peut essayer de se regrouper pour les taxis.mardi on sera au port de bonne heure;notre train arrivant a 14h a Marseille.Salutations | | | nous aussi on pense faire santorin par excursion on est egalement pont dyonisus au a rendez vous avec patanquette lors du gouter vous etes les bien venus a cette allure on va devoir s etiqueter voyage forum c est tres sympa on pourra se communiquer nos differents renseignements cordialement | | | Bonjour...........Pour PAPOUSIE et HUQUES 74 Si on ne se rencontre pas au goûter ou avant, on pourrait se retrouver devant l'ascenseur du pont DIONYSUS à 18 h. en espérant qu'il y a qu'un ascenseur..............Merçi et à mardi. | | | Bonsoir
en espérant qu'il y a qu'un ascenseur
Vous n'aurez pas de difficultés pour vous rencontrer car il y a deux ascenseurs mais ils sont très proche l'un de l'autre (un à babord et l'autre à tribord) Bonne croisière à vous trois et profitez en bien car l'itinéraire est fantastique (j'ai fait cette croisière l'année dernière). Bien cordialement | | | Bonjour Gélatine, je vous remerçie pour le renseignement sur les ascenseurs, c'est bien aimable à vous. Voila demain départ Marseille, pourvu que la mer reste calme........ | | | Bonjour
J'espere que vous avez passé une bonne croisiére, nous partons le 23/10, si vous avez des infos pratiquent alors n'hésitez pas.....
Merci
Michel et Isa | | | RE bonjour je veux bien vous renseigner, nous avons aussi récuperé les conseils des croisièristes qui revenaient du CORAL et qui nous on était très utile. | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |