|  |  |
 | | | | Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Eveline13 · 1 décembre 2008 à 16:20 31 messages · 8 participants · 6 521 affichages | | | | À: Eveline13 · 3 décembre 2008 à 0:26 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 745 affichages · Partager c'est quoi pour toi un hotel tipic?
au fait, tu ne m'as toujours pas donné le prix des chambres!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eveline13 · 3 décembre 2008 à 0:49 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 741 affichages · Partager :) ok bien c´est bien sur a toi de voir. loin du centre ville, c´est tellement simple d´y aboutir la ou on veut aller. ´Bien bonne chance a toi.;) | | | À: Bellali · 3 décembre 2008 à 10:37 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 717 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi aller payer a Findikzade aussi cher que bien plus proche d'Eminönü...  Cette discussion me semble bidon, chacun cherchant a placer son hotel.
Michel | | | À: Tatra · 3 décembre 2008 à 13:34 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 702 affichages · Partager Tu as peu etre raison mais je n´ai aucue idée des prix des Hotels a Eminönü... Moi j´ai voulu seulement partager un endroit pas cher ou je me sents vraiment en securité dans les hotels que je vous ai conseiller, pour eminönü avec le tramway tu es la-bas en cinq minute donc ce n´est pas tres pénible n´est ce pas? C´est a Eveline de voir donc ca ne me rapporte rien q´elle decide dans les hotels que je lui ai consillé elle sera bien aceuilli avec des personne tres agreables etc... | | | À: Bellali · 3 décembre 2008 à 15:29 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
' Tu as peu etre raison mais je n´ai aucue idée des prix des Hotels a Eminönü... Moi j´ai voulu seulement partager un endroit pas cher ou je me sents vraiment en securité dans les hotels que je vous ai conseiller, pour eminönü avec le tramway tu es la-bas en cinq minute donc ce n´est pas tres pénible n´est ce pas? C´est a Eveline de voir donc ca ne me rapporte rien q´elle decide dans les hotels que je lui ai consillé elle sera bien aceuilli avec des personne tres agreables etc...'
La securite est la meme a Sirkeci, le prix aussi, l'accueil egalement et c'est quand meme plus de 5 minutes.....
Michel | | | À: Bellali · 7 décembre 2008 à 10:53 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager salut, je ne connais pas cet endroit mais c'est comme tu dis, c'est très facile aller à n'importe où avec le tranway, bus... il nous reste très peu pour prendre un çay!! à bientôt | | | À: Bellali · 26 janvier 2009 à 16:12 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager C'est OU ton hotel? | | | À: Kebabi · 26 janvier 2009 à 16:23 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager C'est OU ton hotel?
comme il l'a ecrit:"hotel Kaya, findikzade" | | | À: Fanfanmarie · 16 mars 2009 à 12:58 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Voici un hôtel pas mal du tout, bien situé à Sultanahmet, chambres propres et confortables, prix plus que raisonnables.
www.hippodromehhotel.com
Marie
Hello Marie,
Je viens d'aller voir le site que tu conseilles. 75 EUROS la nuit en chambre simple, je ne suis pas sûr que l'on ait les mêmes idées en matière de prix raisonnables.
Bon, évidemment, le service est en fonction, mais tout de même :
The Rooms Are With Cable T.V, Air Condition, Minibar, Central Heating, Direct Dial Telephone, Hair Dryer, Shower And W.C. (Our Suite Rooms And Family Rooms Have Jacuzzi System)
Merci quand même !
A+ Repliquant | | | À: Repliquant11 · 16 mars 2009 à 13:41 Re: Hébergement à Istanbul pour un petit budget dans le temps de Noël? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager Hello repliquant,
Il y a 3 jours j'étais à Istanbul à l'Hippodrome hotel et j'ai payé 45 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner buffet :))
Je ne me fie pas aux prix donnés sur internet, mais je contacte directement le manager de l'hôtel. Un peu d'imagination que diable :))
marie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |