Bonjour,
Je suis allée à l'ARMADA en novembre 2005. Je connaissais déjà
Istanbul et franchement j'ai été enchantée par cet hôtel. Il a beaucoup de charme. Il se trouve comme dit dans le quartier de
Sultanahmet, à quelques rues de Agia
Sofia. D'ailleurs de la terrasse (moi je n'ai pas eu la chance d'y manger car il faisait froid à cette période), vous avez une très belle vue sur Agia
Sofia. Je pense qu'il y a 2 bâtiments côte à côte. Nous étions dans la partie juste au dessus de la réception. MAgnifique chambre, décoration magnifique, salle de bains très spacieuse, très propre... Aucun bruit des mosquées avoisinantes (très bonne insonorisation). Salle pour les petits déjeuners a aussi son charme avec son magnifique plafond. Petits déjeuners copieux. Rien à signaler de négatif sur cet hôtel. Vous vous y sentirez comme chez vous. De plus, vous êtes à deux pas des citernes souterraines. Par contre, point de vue restaurants, il y en a dans le coin mais les prix sont relativement élevés. Sur la petite place près de l'office du tourisme, au coin il y a un très bon resto avec des kofte. Aussi non, je vous conseille de manger à
Taksim, il y a une rue avec uniquement des restaurants de poissons, très bon!!! Voilà, je vous souhaite en avance de passer de très bonnes vacances.