Gilb · 27 décembre 2008 à 9:24 4 messages · 4 participants · 2 275 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 9:24 Hôtel avec un peu de francophones sur la Riviera turque? Message 1 de 4 · 2 272 affichages · Partager nous envisageons d'aller sur la riviera turque en octobre 2009. quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un hôtel ou l'on parle un peu le français? merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilb · 30 décembre 2008 à 8:05 Re: Hôtel avec un peu de francophones sur la Riviera turque? Message 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager Peu d'hotels francophones sur la côte, mais au moins 3 : les deux club-meds de Kemer et de Palmiye et dans un autre style un petit hotel de charme (6 chambres) à Finike | | | À: Gilb · 5 mai 2009 à 15:27 Re: Hôtel avec un peu de francophones sur la Riviera turque? Message 4 de 4 · 1 889 affichages · Partager bonjour,
j'y est fait beaucoup de recherche aussi pour trouver un hotel où l'on parle français en turquie mais très difficile c'est beaucoup l'anglais la bas et dans les hotel le personnel peut changer par rapport à l'année d'avant alors jamais sur... il y a toujours moyen de se faire comprendre
moi je parts à antalya à l'hotel limak arcadia de belek le 15 juin jusqu'au 24 juin.
je te tiens au courant dès mon retour.
a+++ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |