|  |  |
 | | | | | Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Mure · 13 janvier 2008 à 19:54 9 messages · 3 participants · 2 808 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 19:54 Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 1 de 9 · 2 796 affichages · Partager bonjour
nous sommes en train de préparer nos vacances pour juin ou juillet et nous cherchons à avoir des renseignements sur ces deux hôtels (barut resort & spa et le xanadu resort) respectivement à antalya lara et belek. Quelle est la plus jolie région ? quel hôtel jugeriez vous le mieux ? le moins "béton" ? enfin tout ce que vous pouvez me donner comme renseignement me sera très utile, d'autant que le xanadu resort n'est vendu que par la belgique et que cela nous fera partir de bruxelles donc organisation supplémentaire à prévoir, ainsi je préfèrerais être certaine de ne pas me tromper sur mon choix final. Merci pour votre aide | | | À: Mure · 14 janvier 2008 à 8:32 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 2 de 9 · 2 779 affichages · Partager BONJOUR MÛRE,
Décidément nous avons les mêmes gouts. Il me semble que vous êtes partis au Mexique avec l'agence JETAIR.
Pour ce qui concerne le BARUT, GO sans réfléchir. Nous y retournerons pour la troisième fois en mai. C'est le top du top. Il est premier sur tripadvisor et très bien noté sur Holidayscheck.fr. Nous n'avons jamais vu en Turquie un hôtel aussi beau, propre, chambres magnifiques surtout les chambres de luxe, centre commercial, pas loin. Très court transport de l'aéroport à l'hôtel. Possibilité d'aller sur la journée (13 km) visiter Antalya. Bref, si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas nous sommes vraiment charmés par cet hôtel. | | | À: Pinacolada · 14 janvier 2008 à 19:33 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 3 de 9 · 2 777 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous avez raison, vous m'avez beaucoup aidée l'année passée et bien renseigné pour ce voyage. Nous sommes en train de préparer nos vacances pour cet été et nous ne savons pas encore très bien la destination finale c'est pourquoi ne connaissant pas la turquie nous nous sommes un peu plus renseignés, dites moi la turquie est ce un pays aussi sympathique que le mexique ? bien sur, je m'imagine très différent. Ayant toutes les deux vécues le grand palladium, je me permets de vous demander si l'hôtel est aussi agréable, si nous serons aussi ravis que l'an passé. Si vous avez d'autres destinations à me proposer ainsi que d'autres hôtels n'hésitez pas. Connaissez vous Bali ou la Thaïlande ? nous nous sommes renseignés également, d'ailleurs pour être aussi loin et aussi dépaysant ce n'est pas tellement plus onéreux par contre les heures de transport ont l'air énormes. En attendant merci pour ces renseignements je vais continuer mes recherches mais je pense que le barut a effectivement l'air très sympathique, il faut croire que les hôtels revendus par la belgique sont vraiment très bien. | | | À: Pinacolada · 15 janvier 2008 à 15:05 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 4 de 9 · 2 763 affichages · Partager Merci pour l'info concernant le 'barut Lara. Cela a l'air super et les forums sont très positifs....Nous cherchions un hotel pour Septembre...je crois que nous allons réservé chez Jetair.
www.demarrer1234.be
| | | À: Mure · 15 janvier 2008 à 15:21 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 5 de 9 · 2 755 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!
Mûre si vous avez aimé le GRAND PALLADIUM au Mexique, c'est que nous avons les mêmes goûts. Vous allez adorer le BARUT LARA. Tout est sensationnel, la gentillesse des serveurs, le confort et la grandeur des chambres, le luxe et l'originalité de la salle de bains, le côté un peu "cosy et cocoon" de l'hôtel. La cuisine y est succulente et croyez nous, nous sommes très difficiles. Le spa est sensationnel avec piscine intérieure immense gratuite. On vous apporte à la piscine votre jus d'orange "frais", des brochettes de fruits frais, des petits gâteaux. Bref, le luxe et le confort à l'état pur. Pourtant, les clients y sont sympathiques, pas de russes quand nous y sommes allés, plus particulièrement des anglais, des belges et quelques allemands. Les spectacles sont de qualité professionnelle avec une équipe d'animateurs très gentille, qui n'insiste pas pour que vous participiez à leurs animations si vous ne le désirez pas. Mon mari est très regardant sur ce sujet, car il a été GO au club med pendant 10 saisons. Les clients ne sont pas plus fiers qu'ailleurs, je pense seulement que c'est une catégorie de personnes aimant le confort, et désirant passer des vacances enrichissantes dans un endroit paradisiaque. Culturellement, le BARUT LARA est super bien situé, car Antalya est une ville magnifique à visiter (vieux et nouveaux quartiers). Par contre, n'allez pas faire du shopping dans les souks, allez directement dans les ruelles près du port (vieille ville), les magasins y sont superbes, ainsi que la vue depuis la haute ville. bonne journée | | | À: Pinacolada · 15 janvier 2008 à 19:04 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 6 de 9 · 2 748 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos, c'est sympa.....
Comme votre mari a été GO....que pense-t-il de l'animation sportive et des infrastructures. Car je suis très sportif et c'est un critère important pour moi. ??? Combien de terrains de tennis disponibles / Sont-ils souvent occupés...ils sont en durs d'après ce que j'ai pu voir ? pouvez-vous me confirmer. Il y a du squash....même question...sont-ils utilisés. Dernière question...qu'elle est le % de francophone dans l'hôtel ? Je parle Anglais, mais c'est parfois agréable de converser dans sa langue.
En attendant de vous lire.......
Patrice www.demarrer1234.be | | | À: Pinacolada · 15 janvier 2008 à 19:50 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 7 de 9 · 2 742 affichages · Partager Bonsoir Pinacolada
Je vais suivre vos conseils, j'appelle GTI voyage demain matin pour partir les 15 derniers jours de juin. juste une petite chose peut-on partir avec notre carte d'identité ou avec notre passeport (faut-il prévoir d'acheter un visa ?). encore merci pour tout et bonne soirée. | | | À: Mure · 16 janvier 2008 à 8:41 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 8 de 9 · 2 737 affichages · Partager Bonjour Mûre,
En Belgique les visas sont toujours compris dans le prix du voyage, contrairement en France, c'est vrai qu'ils sont bien ces petits belges. C'est pareil avec les taxes d'aéroports, en France on est toujours surpris de ce qui vient se rajouter sur le prix du voyage. Si vous réservez avec Jet air, vous pouvez toujours demander Fanny ou Stéphanie qui vous renseigneront superbement bien. Prenez une chambre de luxe avec vue mer, elles sont fantastiques, les suites juniors sont bien aussi, plus grandes, mais elles sont dans une annexe avec piscine privée et bar privée, je trouve qu'on perd un peu en sociabilité dans ce genre de chambres. Nous étions au 4e étage et la vue était superbe, nous allons d'ailleurs envoyer un message à l'hôtel pour essayer d'avoir la même chambre en mai. Peut être qu'un jour, nous nous rencontrerons car je pense que nous avons le même goût pour les beaux hôtels. bonne journée | | | À: Pinacolada · 16 janvier 2008 à 20:37 Re: Hôtel Barut Resort ou Xanadu Resort Message 9 de 9 · 2 729 affichages · Partager bonsoir Pinacolada
merci cela me rassure de savoir que l'on part sans se faire de souci. j'ai tenté d'avoir gti voyage toute l'après midi, c'est impossible ils sont débordés ces petits, j'ai laissé un mail et re-tenterai demain. Oui peut-être nous rencontrerons nous un jour, il est vrai que nous semblons avoir les mêmes goûts pour les belles choses que nous offrent ce monde des voyages. Pour en revenir à ce que vous m'avez dit sur les chambres, je suis quand même bien tentée par les suites car elles offrent plusieurs avantages que je dédaigne pas, donc je vais voir. je vous souhaite une exellente soirée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |