Bonjour,
Nous comptons partir avec nos deux enfants de presque 4 et 2 ans mi avril en
Turquie.
J'ai parcouru tout le forum, et d'autres encore, il en resort que le choix se portera sur l'un de ces trois hôtels mais j'ai encore de nombreux doutes...
1. le Lykia World Village et Résidence a l'air extremement génial (j'ai vu le post à ce sujet sur ce site) mais on y parlait d'un all inclusive il me semble via Pégase ou autre mais je ne vois qu'une pension complète... qqun a t'il un tuyau? Sur sunjet, c'est également pension complète, le all in existe t'il vraiment au Lykia d'Oludeniz?
2. J'ai lu énorméments de choses plus que positives sur le Barut Lara Resort & Suites mais c'est celui qui est le moins cher.... est-il vraiment le top?
3. Le Kumkoy m'a donné envie suite au post de ce Monsieur qui est parti 9 fois en
Turquie (désolée j'ai oublié le prénom), est-il vraiment mieux que le Barut Lara, et pour les enfants?
4. Lequel est le plus envahi par les Russes? (les allemands me dérangent moins et je parle très bien anglais).
Enfin, en résumé, lequel me conseillez vous à cette période et ma petite famille? Je pense que j'opterais pour le Lykia s'il était en all in...
Merci d'avance,