Manouch13 · 10 avril 2005 à 22:33 16 messages · 5 participants · 5 759 affichages | | | | 10 avril 2005 à 22:33 Message 1 de 16 · 5 661 affichages · Partager Salut,
Nous partons en voyage de noce en turquie, plus précisement à Antalya. L'hôtel s'appelle le Bellis. Si quequ'un peut nous donner des infos sur cette destination ça serait super sympa. Si vous savez les excursion à ne pas manquer.
J'attends vos réponses avec impatience.
@ + | | |  Salut jeunes mariées !
je suis moi aussi partant pour cet hotel que je connais pas. vous avez des tuyaux ? merci d'avance et bonne chance a vous. | | | À: Ireland · 11 juillet 2005 à 10:04 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 3 de 16 · 5 366 affichages · Partager bonjour, Pourrais tu m'indiquer si tu reviens de ce voyage dans l'hôtel du Bellis, nous envisageons d'y séjourner au mois de septembre avec ma famille, si tel est le cas pourrais-tu me donner tes impressions générales et si tu as été satisfait des prestations, chambres, repas... Il paraît que l'hôtel a été rénové cet hiver ?? Y a t-il des repas préparés spécialement pour les bébés ? où faut-il que je prévois d'emmener des petits pots ? Je te remercie par avance pour ta réponse ! Vallli | | | À: Valli · 11 juillet 2005 à 19:43 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 4 de 16 · 5 354 affichages · Partager Salut!
non, je suis comme toi, je compte m'y rendre moi aussi en septembre du 19 pour 2 semaines et je recherche des infos je te proposes de partager ce que nous recolterons ! dés que j'ai des nouvelles je te previens Ok ? @+ | | | À: Ireland · 11 juillet 2005 à 21:24 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 5 de 16 · 5 353 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, si ça ne te dérange pas je veux bien que tu me tiennes au courant des infos que tu pourras avoir, je ferais de meme de mon côté ! avec quelle compagnie pars-tu ?  Valli | | | À: Ireland · 15 juillet 2005 à 14:01 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 6 de 16 · 5 332 affichages · Partager salut,
je suis allée à l'hotel bellis ( marmara) l'année dernière avec mon époux, c'était super! rien à redire, repos assuré, bonne ambiance, musique au bord de piscine (eau 30° en juillet), il y a aussi une discothèque, les soirées sont animées, petit dèj. et repas buffet à volonté, personnels sympas et chaleureux. 1er village le plus proche (Kadrié à 5 km), on peut y aller en bus (climatisé) devant la sortie de l'hôtel (0.50€) tous les 15mn. Il y a aussi un magnifique parc avec des animaux. Nous nous sommes fait des amis turcs à Kadrié, ils nous ont cherché devant l'hôtel et nous ont invité toute une journée à Antalya dans leur famille restaurant à midi et repas le soir, chez eux en famille, nous sommes rentrés à l'hôtel 2h du mat. Aujourd'hui nous correspondons encore avec eux. " nous avons la chance de parler l'allemand et l'anglais, car à Antalya très peu de gens parle le français" Nous retournons en turquie lundi 18 juillet pour 15 jours, mais cette fois-ci au festival tekirova 60 km d' Antalya, mais pas grave nos amis turcs viendront nous revoir (c'est prévu) et nous ferons la fête avec eux! Je vous souhaite un bon séjour et ditent moi si ça vous a plu! a++ coco | | | À: Corg · 19 juillet 2005 à 17:13 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 7 de 16 · 5 310 affichages · Partager merci pour les infos, j'hesite entre Bellis et Kimeros? je vais vers Antalya depuis pres de 10 ans, d'habitude au Park Conti (superbe)mais maxi (bien fait pour eux!) a deposé le bilan, alors je cherche autre chose je ne voudrais pas me planter car nous sommes... douze ! 
bonne vacances, car vous y etes déja !
Ireland | | | À: Valli · 20 juillet 2005 à 15:14 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 8 de 16 · 5 303 affichages · Partager  salut je pars en septembre aussi (vers le 19) pour 15 jours apres bien des heures sur le net je crois que je vais prendre le bellis je vais en turquie depuis pres de 10 ans mais cette annee je pars avec 12 personnes (mon hotel "habituel" le park conti, n'est pas a l'affiche cette année) alors pas le droit a l'erreur ! on se tient au courant et peut etre au bar de la piscine!!
@+
| | | À: Ireland · 20 juillet 2005 à 18:53 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 9 de 16 · 5 298 affichages · Partager Salut, Tout comme toi nous avons réservé le bellis en septembre. Maintenant nous cherchons des renseignements sur la Turquie, c'est vrai qu'aillant 2 enfants de bas âge, nous n'allons pas là bas pour faire de grandes excursions ! mais nous aimerions ne pas partir en ne sachant rien de ce pays ! que penses-tu des attentats qui ont eu lieu dernièrement ? Devons nous nous inquiéter et éventuellement annuler ? Nous ne savons plus quoi faire. Nous ne partons pas en vacances pour avoir la peur au ventre... A bientôt, en effet peut être au bar de la pisicine ! a+ | | | À: Valli · 20 juillet 2005 à 19:01 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 10 de 16 · 5 297 affichages · Partager  coucou ! bien recu ton message rien a craindre pour ta famille, la 1° ressouce de la turquie est le tourisme et l'etat turc ne veux pas perdre sa poule au oeufs d'or! c'est peut etre pour cela que tu trouveras qu'il y a un peu trop de "gendarma" vas y en toute confiance car les turcs sont vraiment, mais vraiment tres hospitalier je suis a ta disposition pour tous les renseignemets que tu souhaites je pars quelques jours dans un endroit ou je n'ai pas le net, alors silence jusqu'a dimanche!
 @ + | | | À: Valli · 12 août 2005 à 12:03 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 11 de 16 · 5 114 affichages · Partager Bonjour, je suis alée à deux reprises au bellis cette anée. Une semaine au mois de mai et une semaine au moi de juin. ET..... j'y retourne pour deux semaines fin septembre. Le club je le trouve super quand on voit le rapport qualité/prix. Si vous avez des questions à poser....... n'hésitez pas. J'ai aussi de photos surt mon skyblog catgirl1969.skyblog.com/
J'espère à très bientôt pour vous partager mes conseils et mes émotions!!! Catgirl | | | salut, je suis bien contente d'avoir des contacts avec une personne qui connaît bien le Bellis, je suis allée voir les photos que tu as prises, ça à l'air sympa, en as-tu d'autres sur Antalya, les chambres de l'hôtel ou le parc ? la date de notre départ approche !! Sais tu si il y a des repas spéciaux pour les tous petits ? mon bb a 1 an et mange encore des purées... du mouliné quoi !! As tu des annecdotes à nous raconter ? Des choses à éviter ou à ne pas manquer ? as tu ressenti des pressions suite à l'attentat ?? Merci d'avance pour ta réponse, à bientôt, Valli | | | À: Valli · 14 août 2005 à 11:56 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 13 de 16 · 5 095 affichages · Partager Salut, Moi aussi je suis contente de pouvoir partagé mes expériences avec d'autres gens. Je n'ai pas bcp d'autres photos. Les plus importants sont sur mon skyblog. Désolée!  En ce qui conçerne le club. Moi-mêmeje trouve qu'il est bien quand on regarde le rapport qualité/prix. Il y a toujours mieux c'est clair mais je n'ai pas eu de remarques au niveau du club. Au niveu des repas, je n'ai pas vu des repas bebes. IL faut dire que je n'ai pas fait partuclièremnt attention non plus mais il me semble pas avoir vu un coin spécial bébé. Par sécurité il fat mieux prévoir ses affaires. Mais le buffet est tellement varié qu'il y a toujours des choses à trouver (riz, carottes, viandes blanches,...). Un conseil si vous voulez manger dehors, il faut y aller déjà vers 18H30 le buffet ouvrant vers 19H00. Les places à l'éxtérieur sont limitées. Moi cela ne posait pas de problèmes car j'avais tout mon temps donc j'attandais une table qui se libère. Mais avec un tout petit il vaut mieux prévoir le coup. Sinon faut manger à l'intérieur mais ça fait trop réfectoire à mon goût. A vous de choisir. regardez aussi tous les jours tout le buffet pcq il y a toujours des nouvelles choses quelque part. Le personnel est super gentil partout et essaie toujours d'aider un max. Les animations sont bien et l'équipe animation surper sympa. Vous êtes dans un club sans être forcé à participer à quoi que se soit. On vous le demande mais on n'insiste pas et ça c'est cool. Pour la psicine il y a moyen de louer des essuies à la semaines sur place (evite des bagaes en plus). La cuation est de 5 Euro par personne et la location 5 Euro aussi. En echange on reçoit une petite carte plastifiée à la réception qu'on echange à chaque fois contre un essuie. Les matelas sont à louer à 1.50 Euro par jour. Pour le reste tout est compris à part evidement les boissons importées et les glaces. Le coffre fort dans la chambre faut mieux le prendre aussi pour mettre ses billets d'avion, carte identité, bijoux, etc. La location revient à 12 Euro et 10 Euro de caution pour la clé spéciale. Mais je trouve que ça vaut la peine de le louer. Même si je n'ai rien entendu comme problèmes on se sent plus à l'aise au niveau de l'argent, bijoux etc. Voilà c'est les premières choses que je penses à vous dire. N'hésitez pas de me poser encore des questions, ok?
Vous partez quand exactement?
Amicalement Catgirl | | | salut, merci pour toutes ses infos. Nous partons le 16/09, et nous espérons avoir le beau temps, et une mer très chaude !!!!!!!! ns allons là-bas pour nous reposer et j'espère que ce sera le cas. D'après notre agence de voyage, les chambres de l'hôtel ont été rénovées cet hiver. Tu me dis que l'hôtel au niveau rapport qualité prix est correct, mais c'est un 5*, il ne les vaut pas ?? Quand tu dis ça, on dirait que c'est bien, mais sans plus ?  En ce qui concerne les repas bb, je vais apporter ce qu'il lui faut, comme ça il n'y aura pas de soucis ! et au niveau des attentats, as-tu ressenti des tensions ?? quand pars tu en septembre ? A bientôt valli | | | À: Valli · 14 août 2005 à 16:20 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 15 de 16 · 5 090 affichages · Partager Re, d'abord au niveau du club. Peut-être que certaines chambres ont été rénovées mais en tout cas moi... la première fois ça allait, la deuxième fois non. C'ets effectivement un 5 mais aux normes Turques. Quand on compare à un 5* en Belgique..... Je donenrais plustôt 4. Soit c'est chacun son avis la dessus. Je trouve que tout est super et surtout le jardin. La capacité max du club est de 1500 personnes. Le club été plein quand j'ai été mais on ne se rend pas compte qu'il y a 1500 personnes. C'est c'est super. Toujours de la place à la plage, dans les jardins, etc. Au niveau des attentats, j'y été avnt donc je ne saurais vous dire la dessus. mais j'ai eu de contacts avec des gens après et on ne ressent rien. Moi je repars u 24 septembre au 8 octobre. C'est mieux cette période pcq pour le moment il y a41° et c'st trop chaud même pour les Tucrs.. A bientôt Catgirl | | | À: Ireland · 8 octobre 2005 à 13:26 Re: Hôtel le Bellis, Antalya Message 16 de 16 · 4 842 affichages · Partager Salut Ireland, ça y est de retour en france ?? Et ses vacances comment se sont-elles passées ? Comment avez-vous trouvé l'hôtel ? Nous sommes donc rentrés le 23/09 et ns avons été enchantés de notre séjour, j'espère qu'il en est de même pour vous ! à bientôt, valli | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 059 visiteurs en ligne depuis une heure! |