voila tout est dans la question qui connait le blue waters club nous partons le 22 avril et j'aurai voulu avoir des infos sur cet hotel ambiance piscine resto etc... le temps qu'il fait la bas a cette periode peux t'on se baigner dans les piscines est ce qu'il faut un gilet pour le soir merci de me repondre
bonjour je ne connais pas cet hotel mais allez voir sur le site holiday chek j'ai vu qu'il etait super bien noter a 97 pour cent vous y verrais les photos et les commentaires etc bonne vacances a vous cdlt
Doudoux12 · 9 avril 2009 à 9:06 · 3 participants · 4 900 affichages
Nous partons de Nantes à la fin du mois d'avril (du 26 au 3 mai) au "blue collection à belek (ex. sillyum golf). Nous aimerions avoir des nouvelles fraiche de cet hotel, qui sur papier est trés bien! avez vous aussi des infos sur les escusions, location...
On hésite entre les baléares à l'hotel tonga ou turquie à l'hotel grand blue sky ou patio! qu'en pensez vous? on a envie de visiter et de se reposer sur de belles plages! on a envie de partir en juillet pendant 15 jours! merci pour vos réponses
Mymounne · 28 août 2012 à 12:52 · 3 participants · 1 339 affichages
Je souhaiterais partir pour la première fois en Turquie mais je ne parle pas un mot d'anglais ni d'allemand et je ne sais pas quelle destination est la mieux pour mon cas. Antalya ou Bodrum ou autres? Et surtout quel hôtel??? J'ai regardé sur les forums...