Bonjour,
je vais dans cet hôtel dimanche pour une semaine (en fait à didimes) mais il semble que ce soit le même hôtel...vous trouverez plus d'infos en cherchant sous cette ville. J'ai quelques nfos car une amie y était l'an dernier et c'est mon 3ème séjour en
Turquie. Pour les transferts aéroport/hôtel il faut compter 2h de bus (en général le bus s'arrete dans plusieurs hotels pour déposer du monde). L'hôtel est joli, on mange bien, c'est un grand complexe donc je pense qu'il y a pas mal de bruit du aussi aux animations...sinon il y a un mini club pour les enfants. La formule all inclusive est bien fournie (boissons, snacks, acces sauna, hammam...). J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait bien conserver les tickets car il pourrait y avoir des reclamations d'argent en fin de séjour donc même en all inclusive il faut tout conserver (c'est dommage mais bon on verra sur place pour se faire notre propre opinion). Sinon sur place il serra proposé des visites notamment
ephese (j'ai deja fait c'est tres beau mais soleil de plomb!!!) et sinon faut savoir que ca dure la journee et qu'on nous trimbale dans un magasin de cuir, un village typique (pour touristes!!) et aussi voir de la poterie et des bijoux. je conseille d'essayer de se debrouiller par soi même c'est moins cher et moins chiant!Mais bon pour les moins courageux il faudra opter pour cette formule!!
Voila en tout cas moi j'ai hâte d'etre a dimanche et j'espere qu'on ne sera pas décu!! Si vous avez d'autres questions faut faire vite je pars bientôt!! Bonnes vacances on se croisera!