C'est la seconde fois que nous avons sejournés au Cornelia. L'été dernier (aout 2005), nous y avons passé 2 semaines de rêve, c'est pourquoi nous y sommes revenus ce printemps (et nous avons d'ores et deja reservé pour cet été !!!)
Apres de nombreux sejours en
Turquie, nous avons trouvé au Cornelia ce que nous cherchions depuis longtemps. Des prestations de qualité dans un decor soigné, raffiné et entretenu, personnel agreable et une equipe d'animation de qualite professionnelle.
Nous ne pouvons formuler aucune critique sur cet hotel, bien au contraire, que d'eloges !
Un souci du detail permanent, et une volonte de satisfaire le client à chaque instant.
Vous allez être comblés ! Bon voyage !