| Hôtel Delta Beach: que du bonheur Marie68 · 2 octobre 2010 à 10:57 9 messages · 2 participants · 1 356 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 10:57 Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 1 de 9 · 1 356 affichages · Partager bonjour je viens de passée 10 jour en turquie nous avons choisie l'hôtel delta beach super hotel un peu moins pour la nourriture qui reste une nourriture de cantine mais le soleil était présent et j'adore ce pays les gens sont super cool dans les commerce toujours souriant et cela fait la deux fois que je fait la turquie et je retournerai l'année prochaine | | | À: Marie68 · 2 octobre 2010 à 17:32 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 2 de 9 · 1 334 affichages · Partager Bonjours
Dans quelle ville ce situe cet hôtel? et pour les prix c chers ou c raisonnable? moi aussi je vais partir a Antalya ce mois d'octobre
Merci | | | À: Salimaroc · 2 octobre 2010 à 18:48 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 3 de 9 · 1 328 affichages · Partager bonjour l'hotel est a yalikavak ou a 17kil de bodrum je pense que l'hotel ferme fin octobre voila et bonne vacance dans ce beau pays | | | À: Salimaroc · 2 octobre 2010 à 18:49 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 4 de 9 · 1 327 affichages · Partager et pour le prix c'est pas trop cher nous on as payer en last minute 555euros pour 10j | | | À: Marie68 · 2 octobre 2010 à 19:08 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 5 de 9 · 1 324 affichages · Partager Merci bcp pour la réponse
donc The Marmara c moins seulement pour le transfert de bagage n ps inclus
Merci encore une fois | | | À: Salimaroc · 2 octobre 2010 à 21:03 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 6 de 9 · 1 312 affichages · Partager de rien si vous voulez plus d'info vous pouvez me demander je vous souhaite de bonne vacance bonne soirée; Marie | | | À: Marie68 · 2 octobre 2010 à 22:33 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 7 de 9 · 1 308 affichages · Partager de rien si vous voulez plus d'info vous pouvez me demander je vous souhaite de bonne vacance bonne soirée; Marie
Merci bcp c trés gentil
Je veut aussi savoir le shoping a Antalya et les grand centre commerciaux ou je peut les trouver j déja voyager a Istanbul je connait certain endroit mais Antalya c pour la première fois
Meci | | | À: Salimaroc · 3 octobre 2010 à 10:04 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 8 de 9 · 1 303 affichages · Partager bonjour désolée mais je ne connais pas ce coin la turquie mais je sais qu'il y as bcp de centre commerciaux mais vous trouverez des info sur le net sur ce point la il y as bcp de forum sur la turquie donc j'éspère que vous trouverez votre bonheur salut | | | À: Marie68 · 3 octobre 2010 à 21:38 Re: Hôtel Delta Beach: que du bonheur Message 9 de 9 · 1 291 affichages · Partager Bonsoir
Merci a vous aussi | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |