Hôtel Gloria Verde ou Gloria Golf Resort à Antalya? Cosid83 · 26 janvier 2008 à 20:45 3 messages · 2 participants · 2 509 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 20:45 Hôtel Gloria Verde ou Gloria Golf Resort à Antalya? Message 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager Bonsoir, Nous comptons partir a l'hotel GLORIA VERDE ou GLORIA GOLF RESORT, je n ai trouve aucun renseignement sur ces hotels. Notre sejour se deroulera au mois de Juillet Si vous y avez sejourne toutes les astuces ou infos seront les bienvenues.... Merci a tous Corinne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cosid83 · 29 janvier 2008 à 15:22 Re: Hôtel Gloria Verde ou Gloria Golf Resort à Antalya? Message 2 de 3 · 2 483 affichages · Partager bonjour nous avons sejourner a l hotel atlantis juste a cote du gloria vert, le gloria nous y avons ete pour voir, pas mal, le coin tobogans pour les enfants super, et nous les avons meme essayer, bref tres belle hotel, pour le reste je ne sais pas, nous avons juste fait le tour, si vous voulez plus de renseignements contacter et si je peut je vous repondrer, cordialement une fan de la turquie! | | | À: Pekinois · 29 janvier 2008 à 18:15 Re: Hôtel Gloria Verde ou Gloria Golf Resort à Antalya? Message 3 de 3 · 2 480 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour ton aide, finalement nous avons opte pour le BARCELO a Belek et 3 jours a ISTANBUL... Nous avons hate..... Bonne soiree a bientot Corinne | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |