|  |  |
 | | | | Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Laeti255 · 3 janvier 2010 à 12:08 64 messages · 13 participants · 11 960 affichages | | | | À: Julotestaimp · 10 mai 2010 à 19:57 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 3 760 affichages · Partager Bonjour,
j'ai trouver sur un forum des photos de l'hôtel qui a l'air superbe, tout est fini impatient d'y être en septembre :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miosamy · 11 mai 2010 à 9:56 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 3 743 affichages · Partager Bonjour Miosamy,
Sur quel site ou forum avez vous trouvé ces photos? | | | À: Baras · 11 mai 2010 à 16:30 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 3 735 affichages · Partager bonjour il faut allez sur le site holidaycheck et taper le nom de l'hotel il y a plein de photos | | | À: Miosamy · 17 mai 2010 à 9:14 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 2 347 affichages · Partager Nous y serons du 29 juin au 13 juillet  .
Espérons qu'il soit tout à fait au point à ce moment là. | | | À: Miosamy · 17 mai 2010 à 10:26 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 2 346 affichages · Partager bonjour super les photos ça donne vraiment envie moi je devais y etre la 14 juin mais on m'a déconseillé un nouvel hotel car on ne c'est jamais si il est fini a temps et ben preuve du contraire on voit bien qu'il est fini. un peu decu de ne pas avoir réserver cet hotel peut etre l'année prochaine
a+ | | | À: Laeti255 · 17 mai 2010 à 20:51 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 2 335 affichages · Partager nous on y va du 29 aout au 13 septembre :) c'est dommage sa baras d'avoir changer d'hôtel | | | À: Miosamy · 18 mai 2010 à 16:16 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 2 330 affichages · Partager Non, non, vous confondez avec quelqu'un d'autre dans cette discussion. Je n'ai pas changé d'hôtel. Je vais bien au Granada du 29 juin au 13 juillet. | | | À: Baras · 19 mai 2010 à 11:15 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 2 322 affichages · Partager Puisque nous y serons du 5 au 19 juillet, nous devrions nous rencontrer! | | | À: Julotestaimp · 2 juin 2010 à 15:49 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 2 274 affichages · Partager Au plaisir de s'y rencontrer effectivement.  Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (garçon 14 ans et fille 8 ans). Nous avions réservé une chambre "duplex" (type 22) mais le Touropérateur nous a averti par courrier que nous allions recevoir une chambre familliale (2 chambres séparées). Espérons que le confort n'en soit pas altéré. D'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites (holiday et facebook), on dirait que les toboggans ne sont pas encore en fonction... Ce qui n'arrangerait pas les enfants... Pourvu que ce soit en ordre d'ici là. Autre point négatif : la discothèque sur le ponton. Selon les commentaires c'est très bruyant la nuit.... Mais la vraie disco devrait être terminée d'ici une semaine. Pourvu aussi que ce soit le cas.
A bientôt sous le soleil... | | | À: Laeti255 · 3 juin 2010 à 20:04 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 2 260 affichages · Partager chèrs, je suis revenue aujourd'hui de l'hotel Granada Luxury, j'ai passé 17 jours las bas, tout est pret point vu construction de l'hotel a part quelques petits soucis, bonne cuisine, mais fort surpeuplés!! Le soir enormement de bruit du disco placer dans le centre de l'hotel | | | À: Miosamy · 8 juin 2010 à 12:14 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 2 238 affichages · Partager  bonjour,
Pour rassurer tout le monde, nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est magnifique et le personnel super sympa. Les chambres sont très jolies et la vue sur mer est imprenable. L'hôtel n'est pas entièrement terminé mais le principal y ait. Donc pas d'inquiétude à avoir et bonnes vacances. | | | À: Laeti255 · 9 juin 2010 à 15:06 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 2 224 affichages · Partager bonjour, je pars le 30 juin pour cet hôtel, pouvez vous me dire ou il en est car sunjets ne me l'a pas déconseillé lors de notre réservation alors nous allons un peu à l'aventure voici mon adresse perso merci de me faire savoir car nous paniquons un peu grazielaledur@hotmail.com | | | À: Graziela · 10 juin 2010 à 8:51 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 2 214 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas, d'autres réponses nous montrent que l'hôtel est terminé mis à part quelques détails. Nous partons également avec Sunjets le 5 juillet. (vous pouvez voir plus de 400 photos actuelles sur facebook) Au plaisir de vous croiser au Granada! | | | À: Julotestaimp · 12 juin 2010 à 4:36 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 2 196 affichages · Partager bonjour a tous et toutes,
j'ai actuellement de la famille qui s'y trouve les gens de l'hôtel sont accueillant, la nourriture bonne mais comme deja dit fort peuplé par contre ils sont déçu car sur le catalogue sunjet il était mit qu'il y avait une plage et ben non y en a pas : ( | | | À: Miosamy · 12 juin 2010 à 15:07 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 2 187 affichages · Partager merci pour tout les messages au sujet du Granada hôtel resort, nous partons le 30 juin mais suis un peu déçue pour la plage, c'est bien ce qu'il me semblait d'après les photos vues il n'y en a pas.............................. Pourtant d'après l'offre de sunjets il y en avait une............................. vais téléphoner, je suis partie plusieurs fois avec cette compagnie et rien à redire par contre cette fois ci ce n'est pas le cas, nous arrivons de la nuit et repartons de nuit donc finalement nous perdons une journée complète. | | | À: Graziela · 28 juin 2010 à 14:50 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 2 130 affichages · Partager Bonjour, je me permets de rejoindre votre discussion je suis de retour apres 21 jours passés au granada avec mon mari mes enfants de 4 et 2 ans et ma soeur de 18 ans....c'est un super hotel, la discotheque est fini elle n'est plus sur le pont, pas bcp de bruit, super equipe d'animation, tous les soirs des spectacles, super mini club, nourriture extra....les chambres famililales sont en fait des duplex...c extra...concernant la plage ce n'est pas un grand souci car nous pouvons nous baigner sans aucun probleme sur la plage de l'hotel à coté....vraiment nous y etions pour 3 semaines et le temps ne nous ai pas paru long, nous voyagons 2-3 fois par an, et serieusement cet hotel en vaut vraiment la peine.bonnes vacances à vous | | | À: Najayane · 28 juin 2010 à 20:28 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 2 123 affichages · Partager Bonjour, puisque vous revenez du Granada, j'ai une question à vous poser (ou à d'autres membres du forum!): le port du pantalon est-il obligatoire dans les restaurants ou le bermuda est-il toléré? Cela changera pour la préparation de la valise! Mersci | | | À: Julotestaimp · 29 juin 2010 à 9:24 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 2 112 affichages · Partager Bonjour, en fait dans le restaurant principal on ne regarde pas comment vous etes habillé, dans les resto à la carte il est recommandé de s'habillé correctement, mais je pense pas que l'on puisse vous refuser sous pretexte que vous portiez un bermuda. | | | À: Rscpanda · 14 juillet 2010 à 14:05 Re: Hôtel Granada Luxury Resort Spa à Antalya Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 2 076 affichages · Partager bonjour, nous avons également réserver dans cette hotel et nous partons du 25/08/2010 au 08/09/2010 nous avons eux quelques renseignements sur l'hotel les finitions sont presques terminées, mais les principales sont finies, apparament le plus grand regret de beaucoups de personnes, serais qu'il n'y a pas de plage comme annoncée dans le catalogue cela est a renégocier avec l'agence, mais pour le reste il n'y aurais que du positif tant pour la nourriture, les animations, les piscines et l'infrastructure en générale voila ci cela peut vous rassurez un peu on se rencontreras certainement vu les dates a bientot | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |