Je reviens du Granada. Si vous avez réservé une chambre familiale type 22 (duplex), vous serez situés côté route. Pas trop dérangeant paraît-il si vous laissez les fenêtres fermées. Si vous avez réservé un chambre familiale double : 2 options - avec de la chance ou - pas de chance... Je m'explique : à l'arrivée, ils n'avaient pas notre chambre (pas prête, hôtel complet...). Nous avons dû loger dans une chambre standard à 4 !...
Le lendemain : déménagement pour un "suite familiale" située à l'extérieur de l'hôtel, derrière les suites VIP, entre la grand route et l'amphithéâtre. Conforme au niveau disposition, deux chambres communicantes en enfilade suivies d'une terrasse avec 2 chaises, une table et 2 transats. Seul problème : située au dessus de la voie technique de livraison de l'hôtel. Camions et buldozer à toute heure du jour et de la nuit...., en plus du bruit de la grand route.... Impossible de fermer l'oeil de toute la nuit.....
Plainte, re-plainte, hôtesse Jetair sollicitée, pas de résultat, re-re-plainte et enfin redéménagement 3 jours après pour deux chambres contigües avec vue sur mer au 8 ème étage. Histoire de tester vos aptitudes à jongler avec le shampoing qui était prévu pour la petite, le démèlant, la brosse à cheveu (...ah zut, elle est dans la chambre des enfants, tu y vas? Ben non j'suis tout nu...)
Par contre si vous avez de la chance, vous recevrez une chambre familiale avec jacuzzi sur le balcon... Le tout pour pas un franc de plus, juste en fonction du hazard.. Allez expliquer ça à vos enfants (Dis Papa, pourquoi ils ont un grand jacuzzi les voisins...., dis papa, ils ont le même sac Sunjets que nous...., pourquoi t'as pas pris une chambre comme ça aussi?, t'as pas les moyens???....)
Pareil pour les restos à la carte : Ce soir les enfants, on mange Russe. Mais pas vous, interdit aux enfants de moins de dix ans! Pourquoi ??? Parce que la vie est injuste...
Ce soir, on devait manger Sushi-Teppanyakki, mais on ira pas, c'est 30 € de plus par personne.... Ben tu vois que t'as pas les moyens... Non ! C'est une question de principe mon grand... Ah, et pour le Jacuzzi alors????
Bonne vacances...