Bonsoir
J'ai un peu de temps ce soir alors je continue les commentaires.
J'avais oublié: apparement le bloc 6000 n'a pas d'ascenseur ce qui n'est pas le cas pour les autres blocs.
Nourritures et restaurants
Trés bien: point positif.
Il ya le petit déjeuner buffet 07.00 10.00 au restaurant
OlymposPetit déj tardif 10.00 11.00 au meme endroit
Déjeuner 12.30 14.30 au restaurant
Olympos et prés de la piscine
Diner: 19.00 21.00 soit au restaurant
Olympos soit aux 4 autres restau gastronomiques (Italien Asiatique Poisson et Turc mais il faut réserver un jour avant).
Snack Nuit: 24.00 02.00 à l'
olympos mais on a pas testé.
La nourriture à l'
Olympos : entrée en spécialités Turc (belles présentations et gouteux) et choix de crudités
plats principaux: Grillades de poisson, poulets, boeufs.Plats cuisiné et spécialités Turc et internationale (pates, Kebab etc)
Les desserts trés belles présentations, patisseries orientales (miam!), crême, fruits etc.
On a eu une animation par un glacier Turc.
les restaurants gastronomiques sont excellents.
Attention il faut une tenue décente ou vous êtes refoulés.
la présentation des plats est trés jolies (j'ai fait des photos), le menu est trés complets, le service est au petit soins pour vous.
Nous avons tout testé sauf le poisson car le restaurant était fermé réguliérement (probleme d'appro?)
Pour résumé il faut vraiment faire ces restos.
Seul Bémol (
point négatif ) la réservation.
La réservation se fait la veille. Une responsable avec interprete Français prennent les reservations à 12h30
Il fallait se présenter au moins 0H45 avant pour être sur d'avoir sa réservation.
Car beaucoup de gens réservent pour 4 voir 6 personnes et les places sont limitées.
Ma cotation
N°1 Italien
n° 2 Asiatique
N° 3 Turc
N° 4 Poisson on essayé a chaque fois d'y aller: soit c'était fermé car chaque jour un restau est fermé soit il ya avait un probleme de dispo ou contretemps.
Bref aprés 2 semaines passés on a pris des Kilos!
A oui, j'oublais il ya aussi un glacier qui ouvre vers 15H00 prés de la piscine et qui est pris d'assaut par tout le monde (c'est gratuit également).
Animation c'est demain.
@ demain +
Yannn