| Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Chantalbel · 1 novembre 2005 à 9:39 12 messages · 5 participants · 6 100 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 9:39 Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 1 de 12 · 6 042 affichages · Partager Nous voulons partir la 1er quinzaine d'avril à Antalya, nous hésitons entre 3 hotels, Atlantis à Belek, Limra à Kemer et Joy Kiris World à Kemer.
Notre fille à 17 ans donc nous recherchons un hôtel animé mais qui soit calme la nuit, mon mari à besoin de repos.
Merci de nous guider dans notre choix | | | À: Chantalbel · 3 novembre 2005 à 13:10 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 2 de 12 · 6 023 affichages · Partager Nous sommes partis en mai dernier au Joy Kiris World (avec 2 petits enfants). L'hôtel est sublime, le site fantastique. Les suites juniors sont vraiment très belles, en marbre et au calme. Tous les restos sont dans le all-in, même ceux à la carte (Turque, Italien, Chinois, Garden,...) et ils sont très bons. Il y a un spectacle différent tous les soirs à la discothèque sur une des 3 plages (elle est séparée de l'hôtel par une falaise) L'hôtel est très grand, de superbes jardins, il est donc facile de trouver un coin calme. Beaucoup d'animation en journée. Il y a une petite rue commercante juste devant l'hôtel, 1x par semaine il y a même un beau petit marché dans les jardins de l'hôtel! Kemer est à +/-7km, Antalya +/- 60km | | | À: Chantalbel · 4 novembre 2005 à 21:54 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 3 de 12 · 6 019 affichages · Partager Bonsoir Nous étions au JOY cet été pour la deuxième fois et vous pourrez trouver notre rapport sur cette rubrique Hotel superbe, calme la nuit, nourriture excellente MAIS en été le gros point noir sont les Russes qui viennent là pour des tarifs beaucoup plus bas que les notres et qui manquent de classe Ils sont sales, malpolis et malheureusement en tres grand nombre Vous pourrez trouver les commentaires de plusieurs Francais ou belges qui étaient là en meme temps que nous Il y a 2 ans ils étaient moins envahissants et c est la raison pour laquelle nous y étions retournés Notre fille de 22 ans étaient au LIMRA en meme temps que nous et c est un tres bon hotel également plus grand et plus animé que le JOY Avec son copain et un autre ami ils sont revenus enchantés A vous de faire votre choix Nous serons heureux nous et notre fille de vous donner des renseignements sur ces 2 hotels Bonsoir | | | À: Pinacolada · 4 novembre 2005 à 22:18 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 4 de 12 · 6 018 affichages · Partager Merci pour vos infos, je trouve que ce site internet est formidable, ce sera nos premières vacances en avion et à l'hôtel, jusqu'à maintenant nous avons toujours campé dans les différentes régions de France. Vos conseils nous sont très utiles. Nous aimerions savoir si le Limra bénéficie de tout les atouts du Joy Kiris (nourriture, calme, propreté)
Merci d'avance | | | À: Sequoia · 4 novembre 2005 à 22:20 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 5 de 12 · 6 014 affichages · Partager Merci pour l'info, Quel compagnie avez vous pris ?
Merci | | | À: Chantalbel · 5 novembre 2005 à 2:42 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 6 de 12 · 6 010 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis avec Jetair, du groupe TUI. Mais l'hôtel est également dans le catalogue de Sunjets (httpsunjets.be ou httpsunjets.fr pour la France). Ce dernier est moins cher pour les mêmes services (+/- 200-300E de différence pour une semaine pour nous 4). C'est le même tour opérateur (même avion, mêmes heures...), mais Sunjets c'est uniquement via internet.
L'hôtel Limra est également dans leur catalogue.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de Russes et que le respect et l'éducation, ils ne connaissent pas. | | | À: Chantalbel · 5 novembre 2005 à 2:51 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 7 de 12 · 6 009 affichages · Partager Oups, J'avais pas vu, vous êtes de Bxl. Il y a une agence Sunjets à Bxl (voir adresse sur leur site). | | | À: Sequoia · 6 novembre 2005 à 11:53 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 8 de 12 · 6 003 affichages · Partager bonjour, l'hôtel LIMRA ET LE JOY sont tous les deux des cinq étoiles, mais je donnerais une demie étoile en plus au JOY Quand les commerçants vous demandent à quel hôtel vous êtes, si vous répondez le JOY, ils vous disent que c'est le plus bel et le plus luxueux hôtel de la rue. Cet hôtel a une trés bonne renommée. Les restaurants sont vraiment super, aussi bien l'italien que le chinois ou le gril garden ou le turc. Les chambres sont vraiment magnifiques, nous avons eu une année une chambre de luxe, et l'année dernière une villa junior, c'est vraiment le top dans le confort et le luxe, avec un petit plus pour la villa junior qui est au calme et trés grande. L'équipe d'animation n'est pas envahissante, si vous ne voulez pas participez ils n'insistent pas. Depuis cette année il y a une fille qui parle français à l'accueil. Pour avoir visité le LIMRA parce que ma fille en est revenue enchantée je vous dirais que c'est un très bel hôtel, on aime ou on n'aime pas l'architecture très moderne. La plage est peut être moins belle qu'au JOY qui possède lui trois plages privées, mais je pense que c'est un très bel hôtel aussi pour qui veux passer des vacances actives. Nous avons aussi réservés par SUNJETS (c'était le onzième voyage et nous n'avons jamais eu aucun problème) nous avons d'ailleurs réservé pour mars pour le douzième sans risques. BONNE JOURNEE | | | À: Pinacolada · 9 novembre 2005 à 15:09 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 9 de 12 · 5 988 affichages · Partager Bonjour,
C'est vraiment difficile de se décider. Notre 1er choix allait plus vers le Joy, mais votre remarque sur les Russes nous fait hésiter. Auriez-vous entendu si le mois d'avril est une période de haute fréquention pour les Russes ?
Par contre je crois, que le Limra conviendrait mieux à notre fille, il y a sans doute plus de jeune qu'au Joy.
Merci et Bonne journée | | | À: Chantalbel · 9 novembre 2005 à 19:57 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 10 de 12 · 5 984 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que le "problème" russe soit limité au Joy, c'est plutôt général dans la région. Il ne faut pas non plus dramatiser. Nous avons passé un séjour superbe au Joy (en mai). De plus, l'hôtel est tellement grand que ce n'est pas difficile d'y être au calme. 
C'est vrai que le soir, c'est plutôt calme pour une ado. Il y a vers 20h45 un mini disco pour les enfants jusqu'à 21h15 suivi par un spectacle pour tous (différent chaque jour)de +ou- 3/4h. Ensuite, il y a une animation musicale au bord de la piscine où il est très agréable de boire un petit cocktail... 
Pour l'annimation du Limra, je ne connaît pas. | | | À: Sequoia · 16 janvier 2006 à 13:01 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 11 de 12 · 5 417 affichages · Partager bonjour, nous sommes partis à l'Atlantis l'année dernière au mois de juillet. L'hotel est magnifique, très propre, la nourriture y est excellente, la formule all in impeccable; les chambres sont très bien insonorisés. La discothèque se trouve sur la plage en haute saison, donc on entend rien et en basse saison elle est au sous sol donc pas de problème. Les autres hotels je ne connais pas, de toute façon en général lorsque l'on prend un 5 étoiles en Turquie il n'y a pas de problèmes. | | | À: Chantalbel · 20 janvier 2006 à 13:09 Re: Quel hôtel choisir: Atlantis, Limra, Joy Kiris World Message 12 de 12 · 5 365 affichages · Partager  pour moi JOY KIRIS à KEMER tres bon hotel sur tous les plants, excellente animation de jour comme en soirée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 743 visiteurs en ligne depuis une heure! |