Suite à notre conversation, le taxi te prendra 30 Ytl où 15 euros pour aller jusqu'à l'hôtel avec les bagages. Essayes de marchander...mais c'est le tarif. Tu demanderas au receptionniste de l'hôtel pour le retour à l'aéroport. Il t'appelles aussi un taxi pour le retour si tu repars d'
Antalya. Pour tout cà, ils sont super sympaths..Il y a des Turcs à l'hôtel et des étrangers. L'hôtel dispose d'Internet dans la salle du resto pour les clients
(c'est un portable).
- Tu peux aller à la plage de Lara (Plage de sable - 1 h de trajet en bus)Tu achétes ton tciket de bus au kiosque devant l'entrée du parc. Pense à celui du retour. Le bus devant l'entrée du karralioglu Parki - Tu demanderas à l'arrêt, beaucoup de turcs le prennent - Il y a parasol, matelas, douches, vestiaires (gratuit) et endroit pour le picnic avec grills et tables. La plage est gratuite. Matelas et parasol payants mais pas trés cher (entre 5 ytl et 7 ytl- 2 à 3 euros). Autrement tu étales ta serviette et c'est gratuit.
Demande au chauffeur les horaires pour le retour.
Je préfére celle de Lara parce que c'est du sable et qu'elle est belle....Chacun ses goûts.Tu pars vers 9h ou 10 h car il faut que tu calcules la circulation..... La route est agréable et c'est une superbe ballade. Tu verras comme
Antalya s'étale jusqu'à la plage de Lara et les quartiers résidentiels. Il y a aussi 2 aquaparcs sur la zone résidentielle avec toboggans et tout le reste.
- Autrement, il y en a une autre devant le musée archéologique d' d'
Antalya où tu peux y aller en tramvay mais petits graviers et cailloux.
Pour le tramway et les autres moyens de transport, j'écris sur un morceau de papier ma destination et tout le monde comprends.
Tu peux taper Google livre sur Internet et tu as le guide Lonely planet 2010 en français en mettant sur la recherche "livre de voyage
Turquie 2010".
Voilà, je crois que j'en suis bien tirée...