| Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres? Gilleton · 17 novembre 2011 à 22:51 5 messages · 5 participants · 2 228 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 22:51 Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres? Message 1 de 5 · 2 224 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de réserver un séjour dans cet hotel au mois de juin 2012 et nous aurions aimés avoir plus de renseignemens sur les chambres. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans) et on nous proposes une chambre double en bungalow ou en batiment principal. Pourriez vous nous dire quelle chambre devrions nous prendre pour nous 4? Dans la chambre combien y a t'il de lits?Sont elles confortables et bien adaptées pour 4? Sur le site de l'hotel il y a des chambres familiales mais luxairtour ne nous les proposent pas. Merci pour vos réponses. | | | À: Gilleton · 21 novembre 2011 à 16:54 Re: Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres? Message 2 de 5 · 2 193 affichages · Partager connaissez-vous Belek nous en revenons et nous étions à l'hotel Bel Conti à Belek c'est très bien pour un 5 étoiles de là-bas mais il faut savoir que Belek est une ville montée de toutes pièces et que toutes les rues se ressemblent et que tout compte fait c'est plutot moche ; par contre il y a un restaurant le Sun set où l'on mange très bien. si vous aimez vous baigner pas de problème ce n'est qu'une suite d'hotels et de plages et que toutes les villes sont loin il faut prendre le bus ou un taxi pour Antalya qui se trouve à 40 km de Belek par contre allez voir Pamukalé c'est magnifique mais huit jours à Belek c'est largement suffisant car il n'y a que des boutiques (de contre façons) Antalya est beaucoup mieux il y a la ville et les plages | | | À: Gilleton · 9 janvier 2012 à 21:33 Re: Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres? Message 3 de 5 · 2 093 affichages · Partager Bonsoir je regardes aussi cet hôtel pour le mois de juillet 2012 avez vous de bon retour de cet hôtel? | | | À: Gilleton · 27 février 2012 à 17:33 Re: Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres? Message 4 de 5 · 2 002 affichages · Partager | | | À: Veronica007 · 26 avril 2012 à 21:32 Re: Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres? Message 5 de 5 · 1 896 affichages · Partager Bonjour Veronica,
J'y ai séjourné avec mes enfants.
Les +:
- équipements - plage (devant la pisicne) - restauration - jardin et infrastructure - piscines
les -:
- très grand (trop?) - certains lotissements plus vétustes que d'autres - salle de bain un peu spartiate - un peu too much pour moi :o (
Voilà! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |