Emmanuelle67 · 18 mars 2007 à 18:23 3 messages · 3 participants · 5 807 affichages | | | | Bonjour, Nous atterrissons à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h du mat fin avril et souhaiterions dormir près de l'aéroport à Kartal pour prendre le lendemain le bateau pour les vieux quartiers d' Istanbul. Nous ne trouvons rien  Quelqu'un a-t-il des info sur les hotels de Kartal ? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il y a déjà eu une question similaire posée par dununfola en Juillet 2006. Voici le lien : voyageforum.com/...rtier_loger_D671534/ Comment se fait il que vous aterrissez là bas ? Moi je connais bien Kartal car j'ai de la famille qui habite là bas ! J'ai essayé de chercher les hotels à Kartal, mais pas facile à trouver...j'ai quand même réussi à trouver le lien pour un hotel 2 étoiles à 15km de l'aéroprt de Sahiba Gokcen. Voici le lien : www.turkeyhotelsguide.net/hotelerdimturkey.html Vous pouvez aussi prendre le taxi jusqu'à Kadiköy et passer la nuit dans un hotel là bas et le lendemain matin vous pouvez prendre le bateau pour rejoindre la côte Européenne ou alors prendre le taxi à l'aéroport et joindre directement la côte européenne. Il y a surement des taxis qui attendent à l'aéroprt même à 2h du matin. Alors voilà j'espère que ces renseignement pourront vous aider. Bonne continuation. | | | Bonjour,
Je suppose que c'est un vol de Corendon ou de Easyjet......
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |