Bonjour,
Je pense que vous désiriez des infos sur l'hôtel Sealight Resort car vous désiriez vous y rendre.
Nous y avons passé nos vacances cet été du 29/07 au 12/08.
Nous pouvons dire de manière générale, qu'elles furent réussient.
Pour vous situer, nous sommes partis à 2 couples de la trentaine avec chacun un enfant de 5 ans, nous n'aimons pas spécialement les visites ni l'animation à gogo, nous recherchons principalement des vacances tranquilles dans un hotel "luxueusement" correct ou la nourriture et le all in sont biens.
Niveau infrastructure de l'hotel: hotel pas très grand (280 chambres) ou tout est assez concentré, sauf plage en contre bas car hotel sur falaise (un mini bus vous y descend et remonte). La piscine a une très belle forme mais n'est pas des plus immense (eau légérement salée), une petite piscine d'eau salée y est attachée. Un étage plus bas, une mini piscine avec 3 toboggans pour enfants ouvert de 10H à 12H et de 15H à 17H (a l'écart mais pas plus mal pour le calme de la piscine principale), petit hic, aucune surveillance d'un maitre nageur, donc vous avez intérêt à surveiller vos enfants!
Niveau resto: resto principal très sympa avec 2 terrasses, une vue sur piscinbe et l'utre vue sur mer, la nourriture est bonne, poissons grillés, viandes grillées, buffet légumes chauds et froids, pizza turque,... Bien en général mais beaucoup de vollaille en viande!
Resto italien, chinois et seafood: très bonne nourriture et copieux dans les 3 (attention 1 seule réservation par resto et par séjour et non par semaine comme dans bcp d'hotels) dommage que la déco des restos ne soient pas plus recherchées! Seafood vue sur mer et en terrasse.
Restos plage et piscine, carte peu variée mais pas mal pour enfants: hamburger, pizza turque, cheese, crepes turques, salades, sandwichs et pates. (sans plus)
Pour les bars, le lobby bar est très chic avec à l'apéro du soir, piano, violon ou encore saxofone. le personnel du lobby est très syympa et il est ouvert 24h/24!!! All in boissons pas mal (alcools locals et importés campari, vodka absolut, smirnoff, dry gin, malibu)
Bar piscine idem niveau all in mais personnel vachement moins sympa!!! (remettons ça à la chaleur mais bon, c'est leur job!)
Levin est servi en bouteille et n'est franchement pas mauvais et tjs servi bien frais pour rodsé et blanc.
Les chambres sont très belles et modernes avec écran plasma 51cm, airco, balcon mais pas très spacieuse, en tout cas pour 3!
Le spa est rrès bien, la salle de gym, un peu petite et la salle de billard et de bowling ne sert quasi à rien et le personnel y est très désagréable, surtout avec nos jeunes enfants...
L'animation est tout ce qu'il y a de plus banale avec une gym le matin, une aquagym vers 11h30, un jeu de fléchettes (tous les jours) vers 12H, un water polo à 15H et volley ou foot à 16Hterrain synthétique très bien en contre bas, 2 terrains 1 pour foot et tennis et autre pour basket et volley), le soir spectacle dans l'amphithéatre extérieur (ça peut aller!).
Mini club a des infrastucutures mais pas très rempli et pas super top au niveau de l'animation!
Voilà ce qu'il en ressort. Simplement vous dire que la première semaine fut génaile tant l'hotel parraissait désert (à mon avis à moitié vide), tandis que pour la deuxième semaine ou il était full, on a constaté qu'il en était à sa première saison et parfois un peu débordé surtout au resto principal le soir!
Niveau excursion, nous avons faits du quad pour 45€ 3h et en réalité vous en faite 1h30 et vous mangez le reste du temps!) et du jet sky pour 35€ le 1/4 h mais prenez votre montre sinon, vous ferez 11 min!
Pour lesz visites en ville, on a fait du shopping, la contre façon est très bien faite mais négociez vos prix à au moins 2/3du prix en moins!
Je peux vous le conseiller les yeux fermés, je pense que vous ne serez pas déçus mais malgrès tout, je ne retournerai pas en
Turquie de sitot!
J'ai voyagé ces dernières années en
république dominicaine et là, on peut vraiment dire que vous êtes en vacances et rapport quamlité prix, il n'y a pas photos meme si le budget est légérement plus élevé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!