Bonjour,
Ma femme et moi sommes allés au Rixos en 2004.

Positifs : Grand domaine, buffets très variés, animation, gentillesse du personnel, chambres modernes et grandes, propreté.
Meilleur restaurant à la carte pour nous : le français. Conseil : exiger le vin de l'hôtel (gratuit) sinon....

Une fois par séjour, vous pouvez prendre le petit déJ. sur un bateau lors d'une petite ballade en mer de +/- 2 h. (encore offert ???)

Problème : comme tous les hôtels à
Bodrum, le Rixos, composé de plusieurs bâtiments à 2 étages, est situé sur la colline donc pour atteindre votre chambre de bonnes jambes sont indispensables. Dans notre cas, nous avions choisi une chambre tout en haut du domaine où la vue sur la mer était superbe mais....90 marches à se taper !!! Petit conseil : demander à voir votre chambre avant sinon gare si vous êtes logés près de la centrale de la climatisation : bruit garanti !!!

Négatifs : la plage est étroite et petite donc gueguerre classique (hélas!) des essuies posés à 5-6 h. du matin pour avoir un transat. Idem pour la piscine si vous voulez être au bord de la piscine sinon sur les pelouses, pas de problème. La piscine avec le tobogan (personne ne l'a utilisé quand nous y étions) est vite à l'ombre.

Langues : comme partout en
Turquie, la langue étrangère n°1 est l'allemand, puis l'anglais ou...le russe. Lors de notre séjour en septembre, personne ne parlait le français.

Les Russes : comme en général dans la plupart des hôtels 5 étoiles.

Amusant, nous venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel Turquoise à
Side : très gros positif = AUCUN problème pour les transats !!!
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos (j'ai été 11 fois en
Turquie!) et pour d'autres hôtels, je vous répondrai avec plaisir.