| Hôtel Rixos Premium Resort à Belek Isabelleeric · 12 août 2008 à 20:11 5 messages · 2 participants · 1 838 affichages | | | | 12 août 2008 à 20:11 Hôtel Rixos Premium Resort à Belek Message 1 de 5 · 1 838 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait le Rixos Premium resort Hotel à Belek et qui peut nous donner un avis récent de cet hôtel autant au niveau des chambres standard dans le bâtiment principal et les chambres en bungalow que la nourriture, animations etc.... car on ne trouve pas beaucoup d'avis sur le forum.
Merci pour votre aide.
Cordialement. | | | À: Isabelleeric · 5 octobre 2008 à 17:35 Re: Hôtel Rixos Premium Resort à Belek Message 2 de 5 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Toujours pas de commentaires sur le Rixos Premium à Belek hors mis quelques commentaires et photos sur Tripadvisor et sur le site de l'hôtel ; personne a séjourné à cet hôtel !
Nous attendons les catalogues pour l'été prochain courant décembre janvier 09 afin de réserver pour juin 09 pour 2 semaines.
Merci de nous aider.
Cordialement. | | | À: Isabelleeric · 16 novembre 2008 à 18:21 Re: Hôtel Rixos Premium Resort à Belek Message 3 de 5 · 1 583 affichages · Partager Bonsoir,
Pffffffffff personne n'a logé au Rixos Premium à Belek ; aidez nous merci. | | | À: Isabelleeric · 17 novembre 2008 à 11:10 Re: Hôtel Rixos Premium Resort à Belek Message 4 de 5 · 1 579 affichages · Partager Bonjour Isa, moi perso j'y suis jamais allée mais j'ai un copain de mon frère qui ne jure que par cet hotel il parait qu'il est super à tous niveaux, tu peux aller voir aussi sur holidaycheck.fr et sur tripadvisor.fr il y a pas mal de commentaires et photos bonne journée AM | | | À: Annymary · 17 novembre 2008 à 11:24 Re: Hôtel Rixos Premium Resort à Belek Message 5 de 5 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie, j'y suis déjà allé voir et c'est vrai que les gens sont très content.
Bonne journée à toi aussi. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |