| Hôtel Samdan à Yalikavak Cafaluma · 28 août 2007 à 15:07 2 messages · 2 participants · 2 723 affichages | | | | 28 août 2007 à 15:07 Hôtel Samdan à Yalikavak Message 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager de retour de l'hotel samdan a yalikavak.. petit hotel de charme entourée de bougainvilliers.. rien a dire sur l'hotel accueil très sympa  , nourriture très correcte piscine et chambre propres et nettoyees tous les jours mais un gros probleme avec la musique non stop de 10 h du mat au minuit.. et malgré nos demandes insistantes et polies, ils ont du mal a baisser le son.  . bref bon sejour si vous avez besoin d'infos, n'hesitez pas a m'ecrire je vous repondrai avec plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cafaluma · 1 juillet 2008 à 0:21 Re: Hôtel Samdan à Yalikavak Message 2 de 2 · 2 494 affichages · Partager Bonsoir et merci pour ces infos. A propos de la plage, je me pose quelques questions ; j'ai lu qu'on y accédait par un ponton, mais sais-tu si elle est privée ? Et est-ce une plage de galets ou de sable ? Est-elle loin de l'hôtel ?
Toutes les infos sur la plage et cet hôtel sont les bienvenus !
Merci et bonne soirée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |