BONJOUR,
je pense que je peux t'aider car je suis rentrée samedi de
turquie (très beau pays). De plus il se trouve que j'ai séjourné au selcukhan!
je suis partie 1 Semaine formule all inclusive avc last minute.com.
Alors par 0ù commencer....Le site de l'hotel et la description qui en est faite est assez fidèle cependant niveau
BOuffe c'est pas vraiment çà....La piscine est bien, la plage privée avc transats est très proche, route a traverser! attention les pieds que des galets dans l'eau...qui est froide! j'allais oublier mis à part les français qui seront ds ton avion l'hotel sera blindé de
RUSSES que moi et ma copine ne pouvons plus voir...Il est impératif de parler anglais
HOTEL non francophone il ne savent dire que bon appetit tu parles...ET NO PROBLEM (quant ils disent çà ils n'ont rien compris!)
Sinon bonne prise en charge dès l'arrivée à
ANTALYA puis durant tout le séjour.
Je recommande de ne pas prendre les excursions proposées par ton tour opérator DE L'arnaque... On a dû se taper la visite d'une fabrique de tapis pdt 2 h pour que le guide puisse toucher sa com sur les éventuelle vente. VISITEZ PAR VOUS MEME.
ANTALYA est a 25km, navette devant l'hotel, puis taksi de MIGROS
au souk (baisser le prix donné de 50% MIN) ou veil
antalya.
CHANGEZ TRES PEU D'argent, juste pour les petites sommes (bus....) car c la qu'ils roulent.sinon ils acceptent l'euro.
VOILA BON VOYAGE Je confirme nous sommes revenu mardi et Beldibi c'est un peu le trou du c... d'
Antalya a part quelques commerces locales on ne trouve pas grand chose pour se distraire a part les animations bidons de l'hôtel Ps ; ne pas oublier la crème solaire ça cogne dur dans le sud de la
Turquie