|  |  |
 | | | | Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Demarrer · 31 mai 2010 à 9:44 14 messages · 4 participants · 3 727 affichages | | | | 31 mai 2010 à 9:44 Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 1 de 14 · 3 682 affichages · Partager Cet Hôtel est exceptionnel !!!!!  Tout est parfait : la nourriture, le cadre, l’organisation...etc.. Nous sommes des habitués de La Turquie, et nous n’avions pas envie de revenir chez nous. Certainement le meilleur que nous ayions visité.....Nous y avons séjourné en Mai 2010. Vous trouverez des photos, vidéo et plus de commentaires sur mon site : www.demarrer1234.be
Site de l'hôtel : www.susesihotel.com/index_en.htm | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Demarrer · 2 juin 2010 à 11:15 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 2 de 14 · 3 651 affichages · Partager bonjour, je viens de regarder tes photos, en effet il a l'air superbe cet hotel, j'en prends note  , dis moi au niveau magasins etc dans les environs? bonne journée AM | | | À: Annymary · 3 juin 2010 à 7:36 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 3 de 14 · 3 640 affichages · Partager Bonjour, Dans les environs il y a de nombreux hôtels de luxe et des parcours de golf....Belek est à 3km avec de nombreux (et beaux) magasins. Il y a aussi un marché le samedi. (4€ en taxi) et des navettes gratuites mais qui font plusieurs hôtels. Je trouve que c'est un cran au-dessus de Side. Franchement cet hôtel vaut la peine!!!!! NB: pour les franco-francais, il faut noter que la langue de base est l'anglais et que le français n'est pas du tout compris....mais bon ils sont tellement serviables que cela ne doit pas être un soucis.... A+ Patrice  (je suis occupé à monter la vidéo) | | | À: Demarrer · 3 juin 2010 à 9:50 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 4 de 14 · 3 634 affichages · Partager bonjour, oui Belek est plus select comme endroit, j'ai vu ça quand on est allé au cornélia mais néanmoins comme endroit je préfère Side, je trouve l'endroit tellement plus convivial et pas besoin de se déplacer en taxi on a le dolmus devant qui va à manavgat et à side en très peu de temps. Pour ce qui est du français en général à Antalya il est très peu compris j'avais même été étonnée au kumkoy qu'il y en avait qui le parlait un peu, quand à nous on était 9 à y aller et tout le groupe est partant pour pâques l'année prochaine et d'autres personnes se joignent à nous donc on regarde déjà pour le réserver au plus vite car au total on sera +- 20 personnes, mais par contre pour l'été guy voudrait faire une fois la turquie en Aout et comme là on ne sera que 3 je ne dis pas que je n'opterai pas pour celui là mais j'aimerai savoir au niveaux des russes y en a t-il beaucoup en été dans cet hotel ? j'attends ta vidéo j'irai voir ça, déjà les photos je les trouves superbes on voit qu'il est plus classe comme hotel dans les petits détails surtout, il est plus raffiné. j'ai hâte d'être au mois d'Aout pour repartir  bonne journée AM | | | À: Annymary · 19 juin 2010 à 20:39 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 5 de 14 · 3 581 affichages · Partager Voilà le montage vidéo est disponible sur mon site : www.demarrer1234.be ou
Bonne vision..... | | | À: Demarrer · 22 juin 2010 à 9:22 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 6 de 14 · 3 571 affichages · Partager bonjour, superbe hotel et très belle vidéo, merci bonne journée AM | | | À: Demarrer · 9 août 2010 à 23:40 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 7 de 14 · 3 479 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour toutes ses photos et vidéos, est ce que les restaurants à la carte sont inclus dans le All In et est ce qu'il y a des whisky de marque pas que du local.
Comment sont les chambres avec piscine ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Isa | | | À: Isabelleeric · 10 août 2010 à 17:22 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 8 de 14 · 3 471 affichages · Partager Bonjour,
Concernant la région d’ Antalya, c’est vrai que le choix est énorme !!!! Et la qualité est au rdv. Pas facile de choisir. (nous sommes allés 11x en Turquie)
D’après vos critères, vous devez vous dirigez vers le haut de gamme. Car dans les plupart des all-in, le alcools sont locaux avec une qualité qui va du médiocre au relativement bon. Mais ce n’est pas les alcools qui nous connaissons. Il vous est possible d’obtenir la qualité, mais c’est toujours payant. (les prix sont alors ceux pratiqués chez nous).
Concernant le Susesi...l’organisation est parfaite. Les buffets sont splendides et différents tous le jours...vous pouvez le voir sur les photos et la vidéo sur mon site.
Pour votre fils pas de soucis il y a un parc aquatique. Et le piscines sont nombreuses...
Les restaurants à la carte sont compris, avec un supplément de 15€ pour le chinois. Celui-là il est fantastique. Vous pouvez y aller plusieurs fois... si il y a de la place. (Nous n’avons pas eu de problème de réservation). Il y a des bornes électroniques où vous pouvez réserver à tout moment.
La région de Belek est un peu plus ‘Chic’ car beaucoup de parcours de golf..... Si vous choisissez un autre hôtel, bien voir sur les forums s’il n’y a pas trop de russes, car s’ils sont majoritaires. Cela peut être désagréable.
www.demarrer1234.be
demarrer.skynetblogs.be | | | À: Demarrer · 10 août 2010 à 17:36 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 9 de 14 · 3 468 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour vos explications donc nous devons prendre un 5* mais est ce que tout ces hôtels là ont un vrai All In. | | | À: Isabelleeric · 10 août 2010 à 17:45 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 10 de 14 · 3 467 affichages · Partager Franchement avec le 'Susesi' vous ne serez pas déçus....c'est un de meilleurs......A+ | | | À: Demarrer · 28 novembre 2011 à 17:52 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 11 de 14 · 2 454 affichages · Partager Bonjour, Je relance le post pour vous dire que votre site est magnifique Que de voyages !!!!
Nous venons d'opter pour le Susesi également, nous espérons rentrer aussi ravi que vous. Nous partons fin mai et nous espérons que le soleil sera de la partie mais je n'en doute pas.
Bonne continuation et encore merci pour toutes les infos données sur votre site
Sébastien | | | À: Nightshifter · 28 novembre 2011 à 18:05 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 12 de 14 · 2 448 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos commentaires...c'est sympa. J'espère que vous serez satisfaits de votre séjour. Durant notre séjour au Calista (Mai 2011)qui est près du Susesi, je suis retourné voir l'hôtel.... Cela semblait toujours très bien. L'hôtel a maintenant la même direction que le Calista....Seul petit bémol, les russes sont de plus en plus présents, ce n'est pas toujours un plus, mais c'est selon les périodes. De toute façon en vacances, faut être cool !!!! | | | À: Demarrer · 28 novembre 2011 à 18:11 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 13 de 14 · 2 443 affichages · Partager Oui c'est vrai, j'ai entendu dire ça aussi, il faudra faire avec  En même temps, si nous devons regarder où nous voulons aller en fonction des russes, on ne pourra plus aller nulle part... Il y a deux ans, nous sommes allés au Delphin Palace où les russes étaient très nombreux et tout s'est très bien passé. Nous allons réviser notre anglais et tout sera parfait 
Sur votre vidéo, l'hôtel ne semble pas trop rempli, est-ce chaque fois le cas en mai? Peut-on espérer atteindre les 30 degrés à la fin mai?
Merci d'avance
Sébastien | | | À: Nightshifter · 29 novembre 2011 à 8:42 Re: Hôtel Susesi Deluxe Resort & Spa à Belex, Antalya Message 14 de 14 · 2 433 affichages · Partager Il y avait un gros seminaire de "gynéco"... donc moins de touriste. Pour la météo, nous allons souvent la 2ième quinzaine de Mai en turquie, (avant c'est parfois risqué)... toujours au moins 25C...les soirées sont souvent un peu fraiche, mais bon aucune garantie...la mer est un peu froide. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |