Avis sur hôtels Agan et Barin à Istanbul Franckindi · 21 février 2007 à 17:58 3 messages · 2 participants · 2 513 affichages | | | | 21 février 2007 à 17:58 Avis sur hôtels Agan et Barin à Istanbul Message 1 de 3 · 2 512 affichages · Partager Bonjour à tous, si vous avez déja résidé à l'hotel Agan ou à l'hôtel Barin à Istanbul, merci de me donner votre avis sur leur qualité. Je compte y passer une semaine début juin. Franck. | | | bonjour,
moi aussi je pense réserver à l'hôtel le barin mais j'hésite encore? une idée sur le service et les prix (fin sep- début octobre) ?? | | | À: Magix · 6 juillet 2009 à 11:22 Re: Avis sur hôtels Agan et Barin à Istanbul Message 3 de 3 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
l'hôtel a l'avantage d'être bien situé pour les visites (3 minutes d'une station de tram), il y a plein de restaurants dans les rues autour. Les chambres sont avec salle de bain, propres mais petites. La réception parle un peu anglais et un peu français (cela dépend des jours). Salle de petit-déjeuner au sous-sol, sous forme de buffet simple mais tout à fait correct. Pour ce qui est des tarifs, il faut les contacter directement ou voir comme moi j'avais fait en passant par des sites de vente pour un forfait vol + nuits + petits déjeuners.
le site de l'hôtel: www.aganhotel.com/ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |