Christophe1 · 13 octobre 2006 à 22:52 3 messages · 3 participants · 2 437 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 22:52 Hôtels Porto Bello ( Antalya) ou Lara Beach (Lara)? Message 1 de 3 · 2 437 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait-il ces 2 hotels : Porto Bello Beach Resort à Antalya et l'hotel Lara Beach à Lara ?
Lequel est le meilleur ?
Je recherche un hotel luxueux. La propreté et la qualité des repas sont mes priorités.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Christophe1, vous pouvez trouver les informations des hotels sur les liens joints pour Porto Bello et pour Lara hotel Si présents, lisez-y les commentaires des clients. Cordialement | | | BONJOUR, JE REVIENS TOUT JUSTE DE L'HOTEL AMARA BEACH ***** A SIDE (60 KM ANTALYA).UN HOTEL SUPER LUX TRES TRES PROPRE ET TRES BONNE NOURRITURE. HOTEL CALME PAS DE RUSSES (SUPER) MAIS ALLEMAND COMME D'HAB. BONNE JOURNEE | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |