Bonjour,
Dans la vieille ville d'
Antalya les hotels et pensions sont légions. Je ne les ai bien sûr pas tous testés mais depuis quelques années je descends systématiquement à l'hotel Dogan. Il a été aménagé à partir de trois vieilles maisons restaurées, il dispose d'une piscine (petite). Vous pouvez le visiter sur son site:
www.doganhotel.com
Je n'y ai jamais dîné, les commentaires dans d'autres forums sont mitigés sur le restaurant. Mais l'hôtel lui même est très agréable et bien placé.
Dans un style plus "pension" la Villa Perla, pas loin du Kesik Minare (le minaret tronqué), plus rustique, plus familial, petit patio, petite (très) piscine, bonne restauration. Je n'ai pas l'adresse de son site, mais il doit facilement trouvable.
Dans le style pas cher du tout la "Sybel pansyon", pas loin du kesik minare non plus. Les chambres sont un peu rustiques mais l'accueil y est très sympa et francophone (la patronne, Sylvie est française).
Pour les locations de voiture soit vous réservez depuis la
France par Avis ou Hertz et vous aurez votre voiture à l'aéroport, soit vous prenez une petite agence "rent a car" dans la vieille ville, il y en a partout.