ReivaxM · 7 novembre 2004 à 12:08 4 messages · 4 participants · 3 570 affichages | | | | 7 novembre 2004 à 12:08 Turquie: îles aux princes Message 1 de 4 · 3 563 affichages · Partager Bonjur
Je recherches des infos surl les iles aux princes en turquie (population, moyens d'y accéder etc) je ne trouve pas grand chose sur le web. Connaiisez vous ?
Merci | | | À: ReivaxM · 7 novembre 2004 à 13:03 Re: Turquie: îles aux princes Message 2 de 4 · 3 553 affichages · Partager Iles aux princes comme Buyuk Ada, superbe endroit ou l'on peut se ballader en calèche et ou le temps n'a pas de prise, tu y verras quelques unes des plus belles yalis, maisons en bois, qui restent encore dans la région d' Istambul et pour y accéder trés simple, il suffit de se rendre sur le quai correspondant ou des ferrys font régulièrement la traversée du matin au soir..... vraiment pas de problème et journée enchanteresse....
Bon voyage, | | | À: ReivaxM · 10 novembre 2004 à 23:49 Re: Turquie: îles aux princes Message 3 de 4 · 3 506 affichages · Partager Salut ! Les îles des princes qui sont très proches à Istanbul sont utilisées depuis l'époque Byzantine (324 à 1453) et l'époque Ottomane (l'endroit des exils), se trouvent sur la mer Marmara donc tu peux t'y rendre en bateau en 1 heure ou avec IDO (bateau à grande vitesse) en 20 mn. Actuellement 5 îles sont habitées et y existent les maisons secondaires, la voiture et le traffic n'y sont pas sauf les calèches. La plupart des habitants sont les minorités ainsi que les juifs et les arméniens et peu d'orthodoxes. Evidemment les turcs aussi. Les maisons coutent assez chers il faut avoir un bon moyen pour y vivre.
Si tu viens à Istanbul ne rates pas. Yavuz. | | | À: ReivaxM · 11 novembre 2004 à 17:31 Re: Turquie: îles aux princes Message 4 de 4 · 3 498 affichages · Partager Salut...
Un endroit formidable ; désolé de voir que tu en parles, je comptais garder le secret pour moi encore quelque temps...
Il faut il aller avec les vapurs, et marcher, faire du vélo, d'ile en ile...
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |