Touaregsahar · 19 mai 2007 à 18:59 9 messages · 4 participants · 3 775 affichages | | | | 19 mai 2007 à 18:59 Message 1 de 9 · 3 775 affichages · Partager bjr à toutes et à tous je pars debut du mois de juin à teheran pour un voyage de travail. je voyage par avion.... alger- istambul- teheran...je pense rester 2 jours à istambul et 3 jours à teheran. quelqu'un peut il me conseiller un hotel correct à istambul, mais surtout à teheran pour 30à40 euro.la nuit...que faire apres mon rendez vous de travail...je veux dire de mon temps libre!! est t il possible de prendre une bierre à teheran!! merci...... | | | Bonjour,
Ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Istanbul, et tout dépend surtout du quartier qui vous concerne ; par contre à Téhéran, à ce prix, ça ne sera pas très facile...
Michel | | | tu peux boire une bière à Teheran....mais une bière islamique ! c'est à dire sans alcool...^pour l'hôtel il paraît que l'hôtel ""Nadéri "" est bien..... je te conseille de faire une recherche sur teheran avec le moteur de recherche du forum... khoda afez ! comme on dit en Iran.... | | | salut michel.... merci pour ton message!! c'est à combien un bon hotel à teheran...tu pense que avec 60 euro je peux trouver quelque chose de confort merci!! | | | merci nitya pour le message!! bon à defaut d'une bierre tt court je vais me contecter d'une bierre iranniene...rire!! | | | Bonsoir,
50/60 euros...
Michel | | | "par contre à Téhéran, à ce prix, ça ne sera pas très facile... "'
Vous rigolez, il y a une super guesthouse pour 3-4 dol le dortoire pres de la place khmonei, et il a des chambres pour un peu plus....   Vous allez pouvoir y rester longtemps a ce prix la!!!!!!!!!!!!!! | | | Bonjour,
J'avais compris qu'il s'agissait d'un hôtel pour un déplacement professionnel de surcroît, pas d'une nuit en dortoir dans une mosaferkuneh. De toutes façons Téhéran ne donne pas envie de rester longtemps  .
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |