Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Eze · 8 septembre 2007 à 16:06 12 messages · 4 participants · 4 995 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 16:06 Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 1 de 12 · 4 930 affichages · Partager Bonjour Nous sommes très tentés d'aller dîner à Kadikoy (Ciye ou Kanaat). Question : connaissez vous un ferry ou moyen de franchir le Bosphore de Kadikoy vers Eminonu ou Kabatas tard dans la soirée (22/23 h) ? Sag ol ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eze · 8 septembre 2007 à 16:11 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 2 de 12 · 4 915 affichages · Partager Bonjour,
A la nage  ...
Les horaires sont sur ce lien et celui-ci .
Michel | | | À: Tatra · 8 septembre 2007 à 16:23 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 3 de 12 · 4 880 affichages · Partager Merci bcp de votre réponse Michel. Effectivement le choix est désormais, retour à la nage ou dîner en Europe, la traversée du pont en taxi ne nous tentant guère ! | | | À: Eze · 8 septembre 2007 à 17:48 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 4 de 12 · 4 871 affichages · Partager Votre salut passe par Kadikoy Karakoy .
Michel | | | À: Tatra · 8 septembre 2007 à 18:06 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 5 de 12 · 4 867 affichages · Partager Merci Michel, c'était bien la dernière chance....ou un signe car je me suis réveillé d'un seul coup et ai continué sur le site IDO que je connaissais pour avoir regardé le nouveau service entre YENIKAPI et Bursa. Je n'ai plus eu qu'à chercher Uskudar/Eminonu qui m'arrange pour le quartier de retour et j'ai trouvé ce que je cherchais au point de vue transfert d'une rive à l'autre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un restaurant agréable (pour un dîner au deuxième jour du ramadan) et le tour sera joué ! Merci de votre disponibilité une fois encore ! | | | À: Eze · 9 septembre 2007 à 11:18 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 6 de 12 · 4 860 affichages · Partager tu peux faire le passage uskudar-besiktas jusqu a minuit si mes souvenirs sont bons sur des bateaux privées. | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 17:18 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 7 de 12 · 4 836 affichages · Partager bonjour, avez-vous des adresses de guest house ou hotels à Istanbul. Voyage. Séjour familial 2 familles avec enfants (de 16ans à 5 ans). Merci d'avance | | | À: Havanaclub · 10 septembre 2007 à 17:21 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 8 de 12 · 4 835 affichages · Partager Bonjour,
Il y en a des centaines... Hotels, guesthouses..... Souvent on obtient des bons prix avec les sites de réservation d'hôtels. Encore faut-il d'abord décider d'un quartier et d'un budget...
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 17:26 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 9 de 12 · 4 830 affichages · Partager un hébergement sympa pouvant accueillir des enfants, central, facile à rallier et pas trop cher of course. La perle rare quoi! | | | À: Havanaclub · 10 septembre 2007 à 18:03 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 10 de 12 · 4 827 affichages · Partager Hum....
Central ?... Au centre de quoi ?...  Pas cher ?.... Genre ? Les enfants peuvent aller partout, non ?....
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2007 à 18:07 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 11 de 12 · 4 658 affichages · Partager Au centre des curiosités istanbuliottes. Partout oui! mais ils peuvent etre plus ou moins bien accueillis! pas cher c'est genre maxi 100€ la nuit pour 5! | | | À: Havanaclub · 10 septembre 2007 à 18:14 · Modifié le 10 sep. 2007 à 18:36 Re: Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas Message 12 de 12 · 4 657 affichages · Partager Istanbul n'a pas de centre... Il y a la ville touristique, déserte la nuit, la ville moderne européenne, les quartiers des affaires, les quartiers du commerce avec les Balkans..... 5 ?.... Deux chambres, une double et une triple ? Il y a des dizaines d'hôtels qui peuvent louer une double et une triple pour moins de 100 euros ; à votre place je verrais vers Sirkeci. Vous savez qu'il peut faire très froid à cette période....
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |