Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Kalash79 · 5 juillet 2010 à 20:42 · 2 photos 26 messages · 5 participants · 5 387 affichages | | | | À: Kalash79 · 9 juillet 2010 à 7:33 Re: Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Lors de notre petit voyage en Turquie, nous avons logés par 2 fois à la Nobel Guest House que nous avions trouvé par hasard en nous baladant dans la ville. L'accueil avait été on-ne-peut plus sympathique. Elle se trouve au pied de la Mosquée Bleue. Il nous avait même arrangé une navettte pour rejoindre l'aéroport car nous repartions très tôt.
Bon voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laptitmarie · 9 juillet 2010 à 7:58 Re: Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
A quel prix la navette ?
Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2010 à 8:21 Re: Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Hélas, Tatra, je ne me rappelle plus trop de prix qu'on avait donné. Je pense que cela tournait autour de 20 TRY pour nous deux. J'ai même retrouvé la carte de visite de l'agence à laquelle la Nobel House avait fait appel
Yume Tour. Yerebatan Cad. n°33, Sultanahmet. tel. 0212.522.73.47
Nous étions en mini-bus et le chauffeur avait été chercher d'autres personnes qui allaient également à l'aéroport. | | | À: Laptitmarie · 9 juillet 2010 à 8:24 Re: Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager Ok...
En toute franchise, si c'est un taxi, c'est 35 TL ; mais il y va direct. Si on doit desservir toute la ville, c'est effectivement le prix que vous dites ; j'aime personnellement autant le taxi, car en cas de départ au petit matin, les heures de sommeil sont précieuses.
Michel | | | À: Laptitmarie · 9 juillet 2010 à 10:03 Re: Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager bonjour et a quel prix la chambre ? | | | À: Hanane6 · 9 juillet 2010 à 10:50 Re: Istanbul: hôtel pas cher pour une nuit et transport jusqu'à Emirdag? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Il te suffit de cliquer sur le lien de mon post et tu auras tous les tarifs... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |